En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-PSG (1-1)

Blanc fustige le calendrier

Modififié
Il n'avait pas mis son 3-5-2.

Du coup, Laurent Blanc n'a pas pu expliquer le « mauvais résultat » de ce mercredi soir à Bordeaux par le schéma tactique. Le technicien français a donc sorti le bon vieux prétexte du calendrier surchargé pour avancer une excuse en conférence de presse : « Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n'ont à mon avis pas touché souvent un ballon de football. Mettre trois matchs lors de la dernière semaine, il y avait mieux à faire. Alors, excusez-nous, les joueurs ont donné le maximum, même si le maximum ce soir n'était pas trop spectaculaire.  »

« Heureusement que l'on ne jouait pas grand-chose, même rien, car l'équité du championnat... Quand on me parle d'équité, je rigole doucement » , a-t-il terminé.


La Ligue a peut-être trouvé un moyen de rééquilibrer le championnat la saison prochaine. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41