1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-PSG (1-1)

Blanc fustige le calendrier

Modififié
71 30
Il n'avait pas mis son 3-5-2.

Du coup, Laurent Blanc n'a pas pu expliquer le « mauvais résultat » de ce mercredi soir ( à Bordeaux par le schéma tactique. Le technicien français a donc sorti le bon vieux prétexte du calendrier surchargé pour avancer une excuse en conférence de presse : « Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n'ont à mon avis pas touché souvent un ballon de football. Mettre trois matchs lors de la dernière semaine, il y avait mieux à faire. Alors, excusez-nous, les joueurs ont donné le maximum, même si le maximum ce soir n'était pas trop spectaculaire.  »

« Heureusement que l'on ne jouait pas grand-chose, même rien, car l'équité du championnat... Quand on me parle d'équité, je rigole doucement » , a-t-il terminé.

La Ligue a peut-être trouvé un moyen de rééquilibrer le championnat la saison prochaine. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
MAIS FERME LA!

Lolo j'te préviens si tu chiales encore une fois sur le calendrier je te défends plus jamais sur sofoot.

Je t'aurais prévenu!
Message posté par pierre ménès 2.0
MAIS FERME LA!

Lolo j'te préviens si tu chiales encore une fois sur le calendrier je te défends plus jamais sur sofoot.

Je t'aurais prévenu!


Non mais faut le comprendre, sans Cristiano ou Neymar en plus de son petit effectif sans qualité, c'est dur de jouer tous les 3 jours contre les ogres de la L1!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
71 30