1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG (1-2)

Blanc fustige la jalousie du foot français

1 53
French Bashing

Alors qu'il réalise certainement sa meilleure saison à la tête du PSG, Laurent Blanc se montre de plus en plus agacé en conférence de presse, notamment quand les médias cherchent à remettre en cause la performance de son équipe.

Au sortir de la victoire des Parisiens sur la pelouse de Chelsea (1-2), synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Blanc a poussé son petit coup de gueule : «  Il faut le dire, Paris est jalousé parce qu'il a les moyens, parce qu'on a des grands joueurs, mais j'espère que mon équipe a satisfait les amoureux du football. (…) Je pense que comme le PSG est le seul club français présent en Coupe d'Europe, on devrait avoir le soutien de tout le football français.  »

À ne pas dire trop fort sur la Canebière, quand même. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 1
Ce mec est catastrophique en conf de presse.
Son equipe se qualifie en quart et il ne trouve rien d'autre que d'exiger le soutien de l'ensemble du foot français alors que depuis hier tout le monde vante la perf de Paris.

On va pas non plus se mettre à agiter des drapeaux du PSG.
Cette sortie médiatique me surprend un peu.

J'ai plutôt l'impression que les entraîneurs de Ligue 1 soutiennent le PSG dans sa campagne européenne et ont tendance à souligner le travail accompli par Laurent Blanc.

A moins que Blanc vise une autre catégorie de personnes : les supporters des autres clubs français ?
Ce moment m'a un peu gêné.

Je ne pense pas que ce qu'il raconte se repose sur du vent, j'ai déjà commenté dans ce sens sous un autre article.

Il devrait cependant être selon moi au dessus de ça, ses résultats sont qualitatifs et les soutiens sont plus nombreux qu'il veut bien le dire, y compris dans les médias.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 53