Blanc fait le point sur Sakho et Cabaye

Modififié
1 27
Récent vainqueur du Trophée des champions face à Bordeaux (2-1), Laurent Blanc est revenu dans les colonnes du Parisien sur quelques dossiers importants. Il a tout d'abord avoué ne pas savoir encore de quoi sera fait l'avenir de Mamadou Sakho :

« Il est en pleine réflexion. Je lui ai dit qu’il devait accepter la concurrence. S’il l’accepte, il doit rester au PSG. Dans les grands clubs, il y a toujours la concurrence, tous les postes sont doublés. Dans l’axe, on a cinq joueurs pour l’instant, je préférerais en avoir seulement quatre. Ils ont tous le potentiel pour être titulaires. Pour l’instant, il est là. S’il est meilleur que les autres, il jouera. Si je l’estime moins bon que les autres, il attendra. Mais ce discours vaut pour Sakho comme pour les autres. »

L'entraîneur du PSG est ensuite revenu sur ses dernières envies de recrutement. Il a expliqué ne pas oublier Yohan Cabaye, qu'il a lancé en équipe de France.

« C’est un très bon joueur, je n’ai pas changé d’avis. Pour l’instant, il est à Newcastle. J’ai aussi lu qu’il était sur les tablettes de Tottenham. Newcastle, Tottenham ou Paris, j’espère qu’il sera toujours dans un grand club en septembre. (rires) »

En marge de ces déclarations, le PSG a officialisé hier le prêt du jeune Jordan Ikoko à Créteil. Selon L'Équipe, le club de la capitale ne devrait pas tarder à annoncer aussi le départ d’Antoine Conte, jeune international U19, prêté au stade de Reims. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HamadaJambay Niveau : District
J'avais cru lire "le départ d'antonio Conte vers Reims" -.-'
didier gomis Niveau : CFA
Note : 11
Mamadou t'as encore été chouiner dans le bureau du coach ?

Mais qu'est ce qu'on t'a déjà dit ? Tu travailles à l'entraînement, tu améliore ton placement avec ton coach et tes coéquipiers et tu en fais plus que les autres, là tu seras titulaire !! Tu arrêtes au passage de paniquer quand t'es en 1 contre 2 et tu restes sur tes appuis ! Travaille ta vivacité et ta détente et ça devrait le faire !

Signé: un supporter qui n'y connait rien

Diononosse Niveau : DHR
Si il ne veut pas de concurrence qu'il aille jouer à Lyon ... là-bas même avec une jambe cassée il sera meilleur que Koné.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 27