1. //
  2. // 8e finale retour
  3. // PSG/Chelsea (2-2)

Blanc et le PSG dans « la cour des grands »

Modififié
5 51
Sans cesse remis en question, Laurent Blanc jubile. Grâce à deux coups de casque de ses centraux, le Président, toujours obligé de se justifier, devrait enfin gagner la légitimité qu'il mérite.

Car, en plus d'une qualification pour les quarts de finale et d'un scénario qui a tout du match référence, Lolo peut se targuer d'avoir donné la leçon au Mou'. « Si on analyse les deux confrontations, je pense qu'en étant juste, notre qualification est méritée, avoue l'ancien sélectionneur des Bleus à l'issue de la rencontre. Au niveau du jeu, on a eu plus d'intentions que Chelsea, on s'est procuré plus de situations dangereuses. Le PSG veut vraiment entrer dans la cour des grands et je pense qu'il l'a fait ce mercredi soir. (…) Le staff technique, qui porte toutes les responsabilités en cas de défaite, a quand même un peu de mérite dans cette victoire. »

Alors, parti pour rester ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JustinBieber Niveau : Loisir
inb4 retournement de veste général, tous les footix qui n'ont jamais mis un pied à Paris vont venir nous expliquer que Blanc est génial, meilleur que Mourinho ou je ne sais quoi. Ah et le mieux du mieux, Thiago Silva est de nouvveau le meilleur central du monde... L O L
Ta Gueule Justin
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Message posté par JustinBieber
inb4 retournement de veste général, tous les footix qui n'ont jamais mis un pied à Paris vont venir nous expliquer que Blanc est génial, meilleur que Mourinho ou je ne sais quoi. Ah et le mieux du mieux, Thiago Silva est de nouvveau le meilleur central du monde... L O L


Je ne vais surement pas dire que Blanc est génial.
Mais pour une fois je n'ai rien à redire sur ses remplacements, c'était des remplacements intéressants, le remplacement de Verratti était limite obligatoire tellement il s'est donné, on avait besoin d'un second souffle au milieu et Rabiot l'a amené malgré avoir été un peu maladroit, et sur la fin il a réussit à garder deux trois fois le ballon dans la moitié de terrain adverse pour donner du temps au PSG voire même pour récupérer une touche contre Azpi à un moment crucial, et ça ça vaut vraiment des applaudissements.

Pareil Lavezzi qui rentre à la place de Matuidi, il fallait marquer, Lavezzi a fait la passe (c'est déjà ça).
Blanc a aussi mit Motta d'entrée et ce bon vieux renard n'était pas de trop face au vice des joueurs de Chelsea.

Marqui' était génial à droite face à Hazard.

Je veux bien que ce soit pas un des meilleurs entraîneurs au monde le Blanc, mais là, faut tout de même le féliciter un minimum.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibra et les Baby Blues
5 51