Blanc et le mea culpa

0 19
Laurent Blanc le sait : son PSG n'est pas au niveau de l'an passé.

Après avoir raté l'occasion de reprendre la tête du classement en concédant le nul face à Lille (1-1), le club parisien fait l'objet de quelques critiques, même s'il est vrai que la deuxième place est loin d'être alarmante. En conférence de presse, son entraîneur a alors exprimé son point de vue sur les performances de l'équipe ces dernières semaines, tout en reconnaissant à demi-mot une part de responsabilité. Morceaux choisis : « L'année dernière, les joueurs étaient meilleurs physiquement individuellement. (...) Beaucoup aimeraient être à ma place. Je suis bien, je fais ce qu'il me plaît. (...) Par rapport à l'année dernière, c'est beaucoup moins bien. Tout le monde le sait. (...) Peut-être que l'entraîneur doit aussi réfléchir à changer de système. Mais attention, j'ai dit réfléchir !  »

Pas de pression, Lolo. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
didier gomis Niveau : CFA
eh Juan Luiz, tou as vou ? Lé coach parle tactica ?

haahahhaaa !!

http://www.psg-mag.fr/wp-content/upload … 120913.jpg
" Pas de pression Lolo"

Moi je trouve que dans les dernieres conferences de presse justement, il a montré certains signes d'agacement notamment sur la qualité de jeu proposée par l'equipe et le fait que l'Om soit devant.
Meme si généralement il ne laisse rien transparettre, je pense que la direction doit lui mettre de plus en plus la pression et il doit se dire que l'Ete 2016 pourra être son dernier séjour au Camp des Loges.

Maintenant c'est bien de réfléchir M Blanc mais faudrait agir parce que Nasser avec tous les millions qu'il a mis il va finir par s'impatienter copieusement et l'etiquette " Entraineur Français" elle va pas te sauver tout le temps.
Professeur ma boulette Niveau : DHR
C'est quand même assez effarant cette acharnement autour d'une équipe qui a zéro défaite au compteur au mois de décembre tout en ayant joué 5/6ème d'un premier tour de CL. Je pense que Nasser serait finalement bien inspiré de recruter un directeur sportif histoire que celui-ci puisse en détourner en partie la pression médiatique mise sur Blanc.

Toutes ces foutues girouettes qui nous disent que le jeu de Paris était super l'année dernière sont les mêmes qui nous sortaient, ouais mais Lavezzi marque pas, ouais mais Zlatan joue pas assez pour Cavani, ouais mais c'est Gasset qui fait les schémas de jeu et pas Blanc en fait, un Mourhino vaut 253 Blanc etc. Alors allons-y balançons Blanc au bûcher lui qui n'est que recorman des victoires consécutives en EDF, champion avec Paris et recordman de points en L1 dès sa première année avec le plus beau jeu qu'on ai vu dans la capitale depuis 15 ans et remplaçons le par un italien ou un sud-américain dont l'expérience de la ligue 1 se résume à savoir qu'elle se joue en France. La footixsphère se réjouira peut-être. Pas moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19