Blanc et Le Graët se sont vus

Modififié
0 0
Laurent Blanc et Noël le Graët, toujours en désaccord concernant la prolongation de contrat du Président, se sont rencontrés ce matin. C'est ce qu'indique un communiqué sur le site de la Fédération Française de Football paru aujourd'hui.

Les deux hommes se sont vus dans l'optique "d'arrêter définitivement le plan de préparation à l'EURO 2012 et l'identité des adversaires qui seront proposés aux Bleus lors des trois matches d'avant tournoi, à Valenciennes, Reims et Le Mans".

En ce qui concerne le différend des deux hommes, le communiqué noie le poisson : "S'agissant de leur divergence d'appréciation sur le moment d'entamer des discussions liées à un éventuel renouvellement de contrat, le Président et le Sélectionneur en ont pris acte, purement et simplement, assumant l'un et l'autre les possibles conséquences de leur position, et sont convenus de ne plus faire aucun commentaire sur la question".

"L'unique préoccupation de tous, aujourd'hui, devait être de mettre l’Équipe de France dans les meilleures conditions pour réussir un Euro satisfaisant en juin prochain" a indiqué Noël Le Graët.

Laurent Blanc, lui, aimerait "que rien ne vienne perturber ou entraver la préparation des Bleus, toutes autres questions étant secondaires par rapport à l'enjeu et à l'objectif fixé".

Tout ça promet un Euro 2012 sous le signe de la bonne humeur. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0