En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Blanc et le futur

Modififié
Laurent Blanc prépare l'Euro en sélectionneur des Bleus, mais n'a guère de certitudes post-estivales. Entre toutes les rumeurs qui l'envoient en club et une fédération qui tarde à prolonger son bail, Lolo n'a pas fini de penser. Et à voix haute, dans Le Parisien/Aujourd'hui en France :

"Je ne sais même pas ce que je ferai la saison prochaine. C'est toujours gratifiant d'être apprécié par des grands clubs. Mon objectif c'est l'Euro, je suis à fond dans cette compétition. Mais je dis ceci, non pas pour mettre la pression mais parce que je le pense : j'entends souvent dire que c'est le patron qui décide de prolonger ou non un joueur ou un entraîneur en fin de contrat. Je suis d'accord, mais on oublie que le salarié peut décider aussi."

Sur ces paroles un brin flippantes, Laurent Blanc a ajouté que son "intention est de continuer avec l'équipe de France. Je n'ai pas changé d'avis. Mais la situation est que je n'ai pas été prolongé en sélection. Et je ne suis pas le style de mec ou d'entraîneur qui tapera à la porte."

Conclusion par Laurent Blanc himself, les motifs d'un possible départ seraient "le fait que les positions se figent avec la Fédération, et qu'un challenge exceptionnel me soit proposé."


Bon ben y'a plus qu'à attendre. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21