Blanc et le futur

Modififié
0 4
Laurent Blanc prépare l'Euro en sélectionneur des Bleus, mais n'a guère de certitudes post-estivales. Entre toutes les rumeurs qui l'envoient en club et une fédération qui tarde à prolonger son bail, Lolo n'a pas fini de penser. Et à voix haute, dans Le Parisien/Aujourd'hui en France :

"Je ne sais même pas ce que je ferai la saison prochaine. C'est toujours gratifiant d'être apprécié par des grands clubs. Mon objectif c'est l'Euro, je suis à fond dans cette compétition. Mais je dis ceci, non pas pour mettre la pression mais parce que je le pense : j'entends souvent dire que c'est le patron qui décide de prolonger ou non un joueur ou un entraîneur en fin de contrat. Je suis d'accord, mais on oublie que le salarié peut décider aussi."

Sur ces paroles un brin flippantes, Laurent Blanc a ajouté que son "intention est de continuer avec l'équipe de France. Je n'ai pas changé d'avis. Mais la situation est que je n'ai pas été prolongé en sélection. Et je ne suis pas le style de mec ou d'entraîneur qui tapera à la porte."

Conclusion par Laurent Blanc himself, les motifs d'un possible départ seraient "le fait que les positions se figent avec la Fédération, et qu'un challenge exceptionnel me soit proposé."

Bon ben y'a plus qu'à attendre. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Parce que s'il partait après l'Euro, ce serait un drame? Les joueurs persona non grata continuent de venir malgré leur inutilité en bleu depuis des années, le jeu est toujours inexistant (oui y a eu l'Allemagne mais je ne m'extasie pas devant UN match AMICAL) et niveau résultat, la France s'est qualifiée à la dernière journée des qualifs au lieu des barrages, c'est l'unique différence.
Pour une fois qu'un dirigeant du foot français ne fait pas une ânerie en prolongeant un sélectionneur avant une compétition...
Massimobor Niveau : CFA2
Une solution qui paraît cohérente : la clause de résultat, proposée notamment par... Raymond Domenech.
avec des three lions affaiblis et qui vont malheuresement faire n'imp',la Suède et l'Ukraine.
On est pas à l'abri d'un 1/4, et la le Blanc va resigner..ce qui serait con car parraît qu'Arsène a déjà trouvé une maison dans les Yvelines.
@ toof11 tout à fait d'accord avec toi.

J'ai pesté comme tout le monde contre l'emprise de la DTN sur l'équipe nationale mais avec Blanc on entre dans une ère qui sent pas bon. Le mec passe son temps à se couvrir pour ne pas hypothéquer son avenir, s'ajoute des rumeurs puantes autour du rôle de son agent, un staff coûteux, des publicités faites dans le dos de la FF et le copinage éhonté de France 98 pour couvrir tout ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4