Blanc et le « clasico »

Modififié
0 0
On en fait des tonnes et des tonnes sur un “clasico” qui n'a d'intéressant que l'effervescence médiatique qu'on veut bien lui donner, cette saison. Mais ce match au parfum bizarre reste un incontournable, même pour ceux qui ne veulent pas en parler.

« Je suis ici pour parler du match que nous allons jouer au Mans, a d'abord indiqué en conférence de presse, un Laurent Blanc bien moins fermé qu'il n'y parait parfois. C'est un match particulier, surtout pour les supporters. Que ce soit au Vélodrome ou au Parc des Princes, en tant que joueur, c'est un super match à jouer. Outre la rivalité qui peut exister entre les deux clubs et les supporters, c'est d'abord un beau match de football à disputer, a-t-il précisé, avant de clore le sujet. Le PSG reste une équipe compétitive, et ils savent très bien sur ce match-là, le besoin de résultat, comme pour tous les autres matches, est encore très important » .

Ou l'art de mettre un peu plus la pression, sans le vouloir...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0