En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // OM-PSG

Blanc estime que le Classique est devenu plus lisse

Modififié
Le Classique a perdu de sa superbe.

Si les PSG-OM demeurent l’affiche la plus structurante et la plus attendue du football français, les Classiques ne sont pas les mêmes que dans le passé. Pas tant sur le terrain, mais davantage dans l’animosité qui entoure le match.

Pour Laurent Blanc, les déclarations d’avant-match ne sont plus si hostiles, et l’omniprésence des médias aurait entraîné un lissage de la rivalité. « Effectivement, avant c’était un peu plus puissant ou agressif dans les déclarations, affirme l’entraîneur parisien en conférence de presse. Ça vous faisait plaisir, vous vous régaliez. Ça faisait monter la sauce. Avec les télévisions, ça s’est adoucit. Il y a certaines choses qui ne sont plus permises de faire. Les TV analysent tout, scrutent tout. On ne peut plus rien dire, on est même obligés de cacher sa bouche pour parler maintenant. »


Méchants médias. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7