Blanc espère battre le record de Lyon

Modififié
0 16
L’occasion est trop belle pour passer à côté.

À la veille du match contre Caen, Laurent Blanc et le PSG savent qu’ils sont sur le point de faire une véritable performance en battant le record de points inscrits sur une phase aller (51). Une victoire leur permettrait en effet de dépasser le total de Lyon lors de la saison. Si Lolo ne fait pas une fixette sur ce point, il compte bien battre le record. « Les joueurs en seront informés (de la possibilité de battre le record). Si ça peut ajouter une motivation supplémentaire, ce sera une bonne chose, déclare le technicien parisien en conférence de presse d’avant-match. Mais sinon, notre ambition est de gagner à Caen, comme d’habitude, et donc de battre ce record qui appartient encore à Lyon. »

En continuant sur ce rythme, le PSG est largement dans les temps pour battre le record de points sur une saison entière, qui lui appartient déjà (89, saison 2013-2014). FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est l'un des seuls records du championnat qui appartient à un petit club.

Il serait temps de remettre la cathédrale au centre de la ville.
Hey caramba Niveau : DHR
L'arrogance vile et mesquine du parisien va finir par lasser toute la France et la Navarre
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Pendant que Sagnol préfèrerait battre le record de blancs.

Ouais moi non plus je voulais pas trop la sortir.
Arrogance vile si tu veux , mais je la trouve plus généreuse que mesquine.

Enfin je suppose que dans la brousse les mots n'ont que peu de nuance.

L'art aux gants parisiens se repose car hors sa ville le ciel est gris.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Je vais porter plainte contre le mec des photos, c'est décidé.

Brûlure de la rétine au second degré.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
J arrive pas à savoir si la photo est une invitation à la pédophilie ou zoophilie....
delije mitrovic Niveau : Loisir
T'aurai mieux fait de pas la sortir alors. Non seulement c'est nul, mais Christianne, je ne te pensais pas si courageuse.
gastongaudio Niveau : Loisir
le gland du gard est devenu comme son mentor scandinave, un homme avide de pietres records quand la concurrence se limite à un troupeau de culs de jatte.
dommage que mourignole se soit barré car pour une fois je me serai délecté de ses punchlines qui auraient, pour sur, destabilisé le gland à touillette qui se chie dessus quand il doit faire face à une réelle adversité.
à ce propos et en tant que favori face aux blues, osera t il jouer pour marquer et non plus pour défendre, tactique de poule mouillée dont il nous gratifie chaque qu'il fois doit affronter le haut niveau européen.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16