Blanc encense Rabiot

Modififié
2 14
En déplacement à Metz pour le compte de la 14e journée, le PSG devrait a priori se passer ce week-end de Marco Verratti et Blaise Matuidi, tous les deux blessés.

De quoi envisager une première titularisation pour Adrien Rabiot, qui a récemment prolongé son contrat avec le club de la capitale suite à son transfert avorté à la Roma. « Il est apte à jouer » , a confirmé Laurent Blanc en conférence de presse, visiblement motivé à l'idée de lui accorder ses premières minutes de jeu : « N'oublions pas qu'on a 9 matchs en 30 jours. Adrien redevient une option très importante pour nous. » Forcément, le Président a évoqué le manque de compétition de l'international espoir, mis à l'écart depuis son bras de fer avec la direction. « Il faut essayer de le titulariser le plus possible, de lui donner plus de temps de jeu. (…) Il n'a pas de matchs dans les jambes. C'est un problème pour Adrien, mais je pense qu'il a assez de qualités pour surmonter tout ça. »

Inarrêtable, l'entraîneur du PSG a continué dans les compliments : « Vous savez ce que je pense de ce joueur, je l'apprécie beaucoup. (…) Les qualités d'Adrien, on les connaît. Il les avait l'année dernière, il les aura à l'avenir. Il peut jouer aux trois postes du milieu, devant la défense, ou plus haut en box-to-box. Il peut encore progresser devant le but parce que s'il prend conscience de ses qualités, il peut devenir très performant. (…) Il est l'avenir du PSG, il n'a que 19 ans. »

Ne reste plus qu'à le faire jouer.



CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et en italique s'il vous plais!
Note : 1
Cette tête de prix Nobel
J'ai l'impression que ça fait 3 ans qu'il a 19 ans
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14