1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea

Blanc encense Mourinho

Modififié
0 34
C’est quand même marrant de voir à quel point Mourinho reçoit des compliments alors qu'il est toujours le premier à descendre les autres… En fait, plus il est dur, plus il est flagorné.

Ainsi, alors qu'il a lancé le quart de finale contre Paris en déclarant que le fait de jouer le retour à l'extérieur était un avantage pour les Franciliens, le Portugais a été vivement glorifié par Laurent Blanc, son futur adversaire en Ligue des champions :

« Je garde un très bon souvenir de lui. Déjà, en 1996, on voyait qu'il ne resterait pas longtemps adjoint. Il avait déjà cette capacité à communiquer avec les joueurs puisqu'il parlait plusieurs langues. Il se comportait presque comme un entraîneur. Sa carrière ne me surprend pas. Il adore le foot. Il est très malin et très intelligent. C'est ce qui fait de lui l'un des meilleurs entraîneurs au monde. »

Et José, il en pense quoi de Laurent Blanc ?

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Il dit juste la vérité , Mourinho est le meilleur avec Guardiola et Hiddink


"Il est très malin et très intelligent, et même très brillant et très futé"
Les entraîneurs qui ont voulu jouer la surrenchère verbale avec Mourinho ( Wenger , Pellegrini , entre autres) se sont fait passer à la broyeuse . Peut être pas une mauvaise tactique de lui cirer un peu les pompes , finalement.
C'est pas l'inverse qui risque de produire.
La derniere phrase est meprisante, mais Laurent Blanc est l'un des plus grands defenseurs de l'histoire du football francais, qu'il soit devenu entraineur est anecdotique. Mourinho admire Blanc, beaucoup moins le contraire.

Et puis cette deviation de la tete de Trezeguet bordel.
EH, oh, le nouveau son de Manau!

Pardon...
Mourinho joue les sheriffs mais attendez qua sa route croise celle de Jurgen Klopp.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Comment peut on critiquer le mou de toute façon?

J'parle de manière générale pas sur un coaching ou une déclaration.
Anonyme78 Niveau : CFA2
"Et José, il en pense quoi de Laurent Blanc ?"
Pas du mal en tout cas (comme le ton ironique de la phrase semble le suggérer), même si l'interview date de 10 ans :

"« J'ai travaillé avec quatre Ballons d'or, Stoitchkov, Ronaldo, Figo et Rivaldo. Aux qualités absolument fantastiques. Mais il y a trois joueurs qui ne sont pas Ballons d'or avec qui les discussions ont été passionnantes, racontait ainsi Mourinho en 2004 dans une interview accordée au quotidien l'Equipe. Plus que d'autres, ils aimaient étudier le foot, l'adversaire, me demandaient les cassettes vidéo avant le match pour apprendre. Je parle ici de Guardiola, Gica Popescu et Laurent Blanc. »"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 34