En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blanc dit non à Nenê

Modififié
Fin de semaine dernière, le brésilien Nenê, sans aucun doute le joueur parisien le plus régulier de la saison (12 réalisations), déclarait vouloir revêtir le maillot de l'équipe de France. "Si c'est pour disputer la coupe du Monde, pourquoi pas. C'est le rêve de tout joueur. Même l'Euro. Voir Thiago Motta en sélection italienne ou Senna quand il jouait avec l'Espagne, ça donne envie. Je sais qu'on peut accélérer une naturalisation pour raisons exceptionnelles. Si je deviens français, il faudra encore que le sélectionneur m'appelle".

Avant de parler de convocation, il faudra être naturaliser en effet. Bien le détail dont se soucie Laurent Blanc, évidemment très sollicité sur la question depuis ladites déclaration de l'attaquant du PSG. "On va couper court avec Nenê. Il n'est pas français pour l'instant" a déclaré le sélectionneur des Bleus.

Voilà le "Brésilien" fixé. Il devra attendre un peu. Et surtout se manier pour les papiers.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Louis Saha le chat