Blanc dit non à Nenê

Modififié
5 15
Fin de semaine dernière, le brésilien Nenê, sans aucun doute le joueur parisien le plus régulier de la saison (12 réalisations), déclarait vouloir revêtir le maillot de l'équipe de France. "Si c'est pour disputer la coupe du Monde, pourquoi pas. C'est le rêve de tout joueur. Même l'Euro. Voir Thiago Motta en sélection italienne ou Senna quand il jouait avec l'Espagne, ça donne envie. Je sais qu'on peut accélérer une naturalisation pour raisons exceptionnelles. Si je deviens français, il faudra encore que le sélectionneur m'appelle".

Avant de parler de convocation, il faudra être naturaliser en effet. Bien le détail dont se soucie Laurent Blanc, évidemment très sollicité sur la question depuis ladites déclaration de l'attaquant du PSG. "On va couper court avec Nenê. Il n'est pas français pour l'instant" a déclaré le sélectionneur des Bleus.

Voilà le "Brésilien" fixé. Il devra attendre un peu. Et surtout se manier pour les papiers.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et oui, pas encore passé assez de temps en France le p'tit bonhomme. too bad.
En fait il ne dit pas non, il dit juste qu'il n'est pas français et qu'il a déjà assez à faire avec les français. Si en plus il doit composer avec des hypothétiques joueurs en passe d'être naturalisé il ferait un AVC direct le petit BLanc...
oué concrètement il coupe court à rien. Il dit juste que tant que Nene est pas français, la question se pose pas.

D'ailleurs, Nene est jamais entré en jeu avec la sélection brésilienne ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Louis Saha le chat
5 15