En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Blanc : « Di María ? Le dénouement est proche »

Modififié
Le PSG n'est pas passé loin de battre Chelsea, samedi soir à San José (Californie). Zlatan Ibrahimović a ouvert la marque, puis Victor Moses a égalisé, et les Blues ont remporté la partie aux tirs au but (1-1, 6-5 t.a.b).

Dans l'autre match de l'International Champions Cup, Manchester United s'est offert le scalp du Barça... sans Ángel Di María. Attendu par Louis van Gaal, l'Argentin n'a jamais rejoint le groupe. « On m'a dit qu'il n'était pas dans l'avion prévu. Je ne peux rien dire d'autre. Marcos Rojo n'y était pas non plus. Mais Di María, je ne sais pas pourquoi » , a justifié le coach néerlandais en conférence de presse.

De là à y voir la conclusion des négociations entre MU et le PSG pour le transfert de l'ailier ? « Patientons, c'est un feuilleton très long, je le reconnais, deux grands clubs sont en discussion, a répondu Laurent Blanc en conférence de presse. Attendons et le dénouement va être très proche. »


Ironie de l'histoire, les Red Devils affrontent le PSG mercredi. Gageons que l'Argentin aura trouvé un avion d'ici là. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20