En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/Barcelone (1-3)

Blanc défend Sirigu

Modififié
Très critiqué après le match face à Barcelone, Salvatore Sirigu, le gardien de but du Paris Saint-Germain, a été défendu par son entraîneur Laurent Blanc, à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match du week-end pour lequel le PSG se déplacera à Nice ce samedi (17h).

Le coach parisien trouve que son gardien progresse de plus en plus et qu'il est un pilier du club de la capitale : « C'est un élément important du club, je trouve qu'il est en nette progression. Il a encore de la marge. C'est un très bon gardien du championnat de France, il va le prouver jusqu'à la fin de la saison. (...) Je vous trouve sévère avec Sirigu. Ce dernier a fait gagner des points au PSG cette saison en L1, même s'il lui manque encore un match référence en Ligue des champions.  »

Puis, Lolo a éteint, partiellement, les rumeurs concernant la recherche d'un éventuel remplaçant à l'ancien Palermitain : « Pour l'instant, le Paris Saint-Germain n'a pas prévu de le remplacer » .


Pour l'instant, donc. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 162
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom