1. // Euro 2012
  2. //

Blanc défend Nasri

Modififié
3 7
Samir Nasri fait débat. L'équipe de France vient de disputer trois matches de préparation à l'Euro, et le milieu de terrain de l'équipe de France n'a pas crevé l'écran. Après la victoire contre les Serbes, Laurent Blanc avait trouvé les médias « sévères » à son encontre. Contre les Estoniens, le sélectionneur l'a trouvé « en progrès » , même s'il admet que l'ancien Marseillais « peut faire beaucoup mieux » .

Mais le président croit en Nasri : «  Il a le talent, il va y arriver. Maintenant, quand j'entends qu'il ne déborde pas, qu'il ne percute pas comme Ribéry, qu'il ne centre jamais... Il n'a tout simplement pas les mêmes qualités, mais ne vous inquiétez pas, on le sait. »

Franck Ribéry, qui, lui, a brillé lors de ses trois matches, avec un but inscrit à chaque rencontre, a défendu son coéquipier chez les Bleus et ex-partenaire à l'Olympique de Marseille : « Je trouve qu'on met un peu trop de pression autour de Samir. Il s'entraîne bien, il se sent bien dans le groupe. Lors du dernier match, c'était beaucoup mieux. Il monte en puissance. » Un peu plus tôt, Blanc avait affirmé au sujet de la confiance donnée à ses joueurs offensifs : « Il faut du temps. Le déclic peut intervenir sur une action ou sur un but. »

En espérant que le déclic arrive vite pour le Petit Prince, lundi prochain face aux anglais, par exemple...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il a pas beneficié de la prépa ZAHIA...
T'as écrit Zahia en majuscule pour donner un peu de poids à ta blague? Sache que ça n'a absolument pas fonctionné.
En parlant de Zahia, il va vouloir piner les anglais sinon le retour a city sera dur pour lui..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7