Blanc défend David Luiz

Modififié
4 9
David Luiz a été catastrophique avec la sélection brésilienne.


Et malheureusement pour lui, ce n'est pas nouveau. Quand il porte le maillot jaune, le défenseur central a beaucoup de mal à être performant. De quoi faire flipper Laurent Blanc pour le quart de finale de C1 contre City ? Pas vraiment, à écouter l'entraîneur en conférence de presse : « S'il arrive à se concentrer pendant un match entier, il fait une belle paire avec Thiago Silva. Il a le potentiel pour faire beaucoup mieux, mais on ne le lâchera pas. C'est vrai qu'avec le Brésil, il est impliqué sur les deux buts (contre l'Uruguay), mais je trouve qu'on a été sévère avec lui. »

Et le but de Ben Arfa, il est pour qui du coup ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il y a quand même de la belle bouse dans cette équipe : Aurier, Luiz,...m
Le problème de David Luiz; c'est qu'à Paris, il n'est pas du tout remis en cause. En cela, il se permet de faire n'importe quoi car il sait qu'il restera titulaire quoi qu'il arrive. Pourquoi par faire commencer Marquinhos à sa place contre City pour lui mettre un coup de fouet.
Note : -1
Il est peut-être délicat de le virer ou de la sanctionner car, comme sa coéquipière Silva, il n'a peut-être pas encore réussi à mettre sa famille à l'abri.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9