Blanc d'accord pour rejoindre le PSG

Modififié
37 51
L'avenir du Paris Saint-Germain reste toujours suspendu à la décision de Nasser Al-Khelaïfi de forcer ou non Carlo Ancelotti à respecter sa dernière année de contrat avec le club parisien. Mais en coulisse, on s'affaire tout de même pour trouver une solution de rechange, sachant que Leonardo ne devrait pas être appelé à diriger l'équipe du PSG suite à la sanction infligée par la commission de discipline (9 mois de suspension).

Selon Le Parisien, les dirigeants du champion de France 2013 auraient obtenu l'accord de Laurent Blanc pour un contrat court d'une saison sur le banc du Paris Saint-Germain. Le sélectionneur des Bleus n'a jamais caché son intérêt pour le projet parisien. De plus, Lolo a fait part de sa volonté de vite retrouver un banc de touche. Sur RTL, il déclarait récemment: « J’espère que l’année prochaine, j’aurai un banc de touche, parce que j’en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j’espère que j’en aurai un. »

Laurent Blanc n'est pourtant pas la pointure tant désirée par Nasser et le prince Al Thani. Mais le temps presse et il va vite falloir se décider du côté de la Porte d'Auteuil. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FootAddicted Niveau : CFA2
Mais le PSG pas d'accord pour rejoindre Blanc.
C'est la jurisprudence Benitez ?

L'intérim, nouveau concept chez les entraîneurs.
Yaya-letour Niveau : CFA2
C'est moi ou il mendie sa place ?
Citation Qatarienne:
"Faute de grives, on mange des merles."
Yaya-letour Niveau : CFA2
J'aime pas cette idée de donner un contrat temporaire si on part avec Blanc il faut le faire avec l'espoir que c'est l'homme de la situation et lui donner la confiance nécessaire a son job c'est le minimum de respect. Je pense que Blanc peut faire le job tout le monde dit qu'il n'a pas de palmares mais il a fait de bonnes choses avec des effectifs pas géniaux, son style de jeu est séduisant et il est polyglotte. Ferguson, il n'avait rien fait avant Man U et Moyes aujourd'hui non plus donc il faut relativiser le palmares passé qui n'est pas gage de réussite future. Ce qui est important c'est aussi la stabilité de l'effectif et de l'équipe dirigeante partir pour 1 an c'est pas sain..
C'est une info sérieuse?? Ou so foot a confondu 1er mai et 1er juin? Oo

Je ne voyais absolument pas un type comme Blanc sur le banc du PSG!
Je pense pas que Blanc soit l’entraîneur idéal pour le PSG mais plus au niveau du feeling que par rapport a son niveau d’entraîneur, car ok Blanc n'a pas été terrible avec l'équipe de France, mais je trouve qu'on enterre un peu vite ses belles performances avec Bordeaux, cet homme est un très bon entraîneur et je pense qu'il est pressé de trouver un club pour le démontrer dès la saison prochaine.
Franchement au début j'étais sceptique, mais au point où on en est je me dis pourquoi pas tiens. Il formerait un bon tandem avec Maké qui connaît bien les joueurs, et si on conserve un bonne partie du staff notamment Mauri ça pourrait le faire. On a tendance sous estimer l'impact de nos gloires locales, mais Blanc a quand même été une référence mondiale à son poste à une période (même si pour ma part je lui préférais largement Dessailly). C'est également un champion du monde, ce que ne sont pas jusqu'à preuve du contraire les ibra ou silva, il a joué dans de grands clubs, donc il y a appris ce qu'est le très haut niveau. Donc à mon avis niveau charisme il peut en imposer à toutes nos "stars".
Même si pour ma part le remplaçant idéal à Ancelotti aurait été Lippi, je pense que Blanc peut être une bonne surprise, et si par la même ça peut permettre de calmer la presse sur l'aspect trop international du club, je dis banco!
J'ai vraiment l'impression qu'il faut un type qui soit prêt à être le pion de Leonardo, ce que Benitez a sûrement refusé et idem pour Capello. Maintenant faut jamais oublier que le Qatar a investi en priorité pour faire de la diplomatie en France d'où le choix d'un entraîneur français. Même si passer après Ancelotti va être dur, je pense que c'est pas un si mauvais choix. Y avait pire...
Yaya-letour Niveau : CFA2
@Ozymandias Tu as preferé Desailly au " President " ?? tu es originaire du ghana ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
37 51