En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Blanc d'accord pour rejoindre le PSG

Modififié
L'avenir du Paris Saint-Germain reste toujours suspendu à la décision de Nasser Al-Khelaïfi de forcer ou non Carlo Ancelotti à respecter sa dernière année de contrat avec le club parisien. Mais en coulisse, on s'affaire tout de même pour trouver une solution de rechange, sachant que Leonardo ne devrait pas être appelé à diriger l'équipe du PSG suite à la sanction infligée par la commission de discipline (9 mois de suspension).

Selon Le Parisien, les dirigeants du champion de France 2013 auraient obtenu l'accord de Laurent Blanc pour un contrat court d'une saison sur le banc du Paris Saint-Germain. Le sélectionneur des Bleus n'a jamais caché son intérêt pour le projet parisien. De plus, Lolo a fait part de sa volonté de vite retrouver un banc de touche. Sur RTL, il déclarait récemment: « J’espère que l’année prochaine, j’aurai un banc de touche, parce que j’en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j’espère que j’en aurai un. »


Laurent Blanc n'est pourtant pas la pointure tant désirée par Nasser et le prince Al Thani. Mais le temps presse et il va vite falloir se décider du côté de la Porte d'Auteuil. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7