Blanc d'accord pour rejoindre le PSG

Modififié
37 51
L'avenir du Paris Saint-Germain reste toujours suspendu à la décision de Nasser Al-Khelaïfi de forcer ou non Carlo Ancelotti à respecter sa dernière année de contrat avec le club parisien. Mais en coulisse, on s'affaire tout de même pour trouver une solution de rechange, sachant que Leonardo ne devrait pas être appelé à diriger l'équipe du PSG suite à la sanction infligée par la commission de discipline (9 mois de suspension).

Selon Le Parisien, les dirigeants du champion de France 2013 auraient obtenu l'accord de Laurent Blanc pour un contrat court d'une saison sur le banc du Paris Saint-Germain. Le sélectionneur des Bleus n'a jamais caché son intérêt pour le projet parisien. De plus, Lolo a fait part de sa volonté de vite retrouver un banc de touche. Sur RTL, il déclarait récemment: « J’espère que l’année prochaine, j’aurai un banc de touche, parce que j’en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j’espère que j’en aurai un. »

Laurent Blanc n'est pourtant pas la pointure tant désirée par Nasser et le prince Al Thani. Mais le temps presse et il va vite falloir se décider du côté de la Porte d'Auteuil. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FootAddicted Niveau : CFA2
Mais le PSG pas d'accord pour rejoindre Blanc.
C'est la jurisprudence Benitez ?

L'intérim, nouveau concept chez les entraîneurs.
Yaya-letour Niveau : CFA2
C'est moi ou il mendie sa place ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
37 51