Blanc croit en Pastore

Modififié
6 23
Avec un but d'exception pour quinze passes ratées, Javier Pastore reste un joueur particulièrement irrégulier. Si le talent est indéniable, l'incroyable propension de l'Argentin à gâcher les situations de jeu les plus faciles, malgré sa technique, commence à courir sur le haricot des supporters parisiens.

Interrogé à ce sujet, Laurent Blanc a expliqué dans les colonnes de L'Équipe qu'il espérait bien régler ce problème, d'autant plus que l'Argentin se montre régulièrement à son avantage en petit comité :

«  Il a trop de déchet dans son jeu, mais il est très doué techniquement et j’espère qu’il va le démontrer. À l’entraînement, Javier est exceptionnel. Si c’est un problème dans la tête, il a peut-être besoin d’un déclic dans un match officiel. »

D'un déclic et des claques. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il a trop de déchet dans son jeu"
Ouais enfin faut arrêter, le mec a plus de déchet que tout le Groupe Nicollin.
il avait été exceptionnel à son arrivée, placé en second attaquant reculé, très haut sur le terrain... il dribblait méchamment( pfff le but qu'il met à evian ), faisait des ouvertures de malades et plantait des buts... dommage de l'avoir mis sur l'aile puis au niveau de motta et matuidi en ce moment
Note : 1
Moi j'y crois depuis FM2011.

Pastore Balon D'Or !!
Pastore est un joueur énorme. J'ai le souvenir de son but contre le Barça l'an dernier, plein de classe.

Y'a intérêt de le laisser titulaire au PSG, pour le bien de l'équipe. Mieux vaut un joueur qui joue avec les autres en une ou deux touches qu'un soliste qui va faire des zig-zags pour amuser la galerie, type Moura.
Il se fait siffler au parc après une bonne première mi-temps. Franchement le public du parc, tssssssssss. Nouveaux riches.
Et Cavani a droit à des acclamations quand il revient défendre.
POPEYE

Euh stp... dis pas n'importe quoi... déjà :

1/ la mi temps est pourrave
2/ y'a 3 pélerins qui l'ont sifflé
3/ 1 ballon après, tout le stade la acclamé
En rapport prix d'achat/performance, probablement le joueur le plus surcoté de l'histoire du championnat de France.
Bien trop irrégulier pour le très très haut niveau. Malgré sa classe...Moi, j'y crois de moins en moins...
Il est irrégulier mais il a de la magie dans les pieds. Tout ce que je lui souhaite c'est de pouvoir être repositionné en 10. Mais bon vu les deux attaquants qu'il y a devant, et en plus le nouveau système stupide de Blanc montre qu'il n'a pas sa place
Avant le match contre l'EAG: Blanc croit en Pastore
Après le match contre l'EAG: Blanc fait une croix sur Pastore
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 23