Blanc croit en Pastore

Modififié
6 23
Avec un but d'exception pour quinze passes ratées, Javier Pastore reste un joueur particulièrement irrégulier. Si le talent est indéniable, l'incroyable propension de l'Argentin à gâcher les situations de jeu les plus faciles, malgré sa technique, commence à courir sur le haricot des supporters parisiens.

Interrogé à ce sujet, Laurent Blanc a expliqué dans les colonnes de L'Équipe qu'il espérait bien régler ce problème, d'autant plus que l'Argentin se montre régulièrement à son avantage en petit comité :

«  Il a trop de déchet dans son jeu, mais il est très doué techniquement et j’espère qu’il va le démontrer. À l’entraînement, Javier est exceptionnel. Si c’est un problème dans la tête, il a peut-être besoin d’un déclic dans un match officiel. »

D'un déclic et des claques. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il a trop de déchet dans son jeu"
Ouais enfin faut arrêter, le mec a plus de déchet que tout le Groupe Nicollin.
il avait été exceptionnel à son arrivée, placé en second attaquant reculé, très haut sur le terrain... il dribblait méchamment( pfff le but qu'il met à evian ), faisait des ouvertures de malades et plantait des buts... dommage de l'avoir mis sur l'aile puis au niveau de motta et matuidi en ce moment
Note : 1
Moi j'y crois depuis FM2011.

Pastore Balon D'Or !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 23