Blanc « content » pour Ciani

Modififié
0 0
La convocation de Michael Ciani en Équipe de France, pour affronter l'Espagne mercredi en amical, en a peut-être interpelé plus d'un dans l'Hexagone. Mais à Bordeaux, la nouvelle ne surprend personne. Et surtout pas son coach.



« C'est une bonne chose pour “Mika”, a déclaré le “Président”, visiblement heureux. C'est le travail qui a été récompensé, ainsi que celui qu'il a effectué jusque-là à Lorient. C'est un garçon qui a envie de progresser, chose qui a fait l'objet mon discours lors de l'entretien que j'ai eu avec lui pour le faire venir à Bordeaux. Il est jeune, possède une marge de progression assez intéressante. Il faut qu'il garde cet état d'esprit. C'est une très belle récompense pour lui-même et pour les Girondins de Bordeaux. Je suis heureux pour lui » .



Après les Carrasso, Diarra et Gourcuff, c'est donc un nouveau Bordelais qui côtoie l'élite.

« Il est arrivé à un certain niveau mais, maintenant, les choses qui commencent pour lui ne sont pas faciles, tempère toutefois Blanc. Il est en train de franchir un palier, et celui qui l'attend derrière est difficile à obtenir. Mais il a les capacités pour. On l'a tous félicité... Il sera quitte pour payer le champagne, bien sûr ! » .



En attendant que les Chalmé, Planus et Trémoulinas fassent bientôt eux-aussi sauter le bouchon ?





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0