Blanc cite Michael Jordan

0 0
Laurent Blanc vient de dévoiler la liste des 23 qui affronteront la Roumanie et le Luxembourg les 9 et 12 octobre prochains.


Sans surprise, on y retrouve Karim Benzema, excellent contre la Bosnie, mais moyen voire médiocre en club. José Mourinho a pointé du doigt un manque d'ambition. Chose que Laurent Blanc ne dément pas. « Il ne suffit pas d'avoir du talent » a-t-il d'ailleurs lâché dans France Soir.


Suite à l'annonce de la liste, Lolo Blanc a donc eu droit à de nombreuses questions sur l'attaquant du Real Madrid qui semble être le choix numéro 1 en sélection. « Dans ce groupe, Karim est le joueur qui est le plus buteur. Mais, comme tous les jeunes joueurs, on veut le faire progresser et, pour cela, on ne va pas toujours dans son sens. Comme le disait Michaël Jordan, le talent suffit pour gagner des matches, mais l'état d'esprit est important pour remporter des trophées » a déclaré le sélectionneur des Bleus.


Médite là-dessus Karim.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sarkozy félicite Auxerre
0 0