Blanc : « Champion d'automne, c'est une bonne chose »

Modififié
0 34
Samedi, en fin d'après-midi, les Parisiens sont venus à bout d'une valeureuse équipe de Troyes.

Une belle victoire (4-1) qui permet au club de la capitale d'être déjà sacré champion d'automne et qui satisfait le coach Laurent Blanc : « On a joué dans un système un peu nouveau, même si en 4-3-3, on joue souvent avec deux pointes, Ibra et Edi (Cavani). En seconde période, on est revenus dans un système classique (4-3-3), a déclaré le coach français en sortie de match. Cavani ? Il n'était pas très content : les joueurs, quand ils sortent, ils sont rarement contents, donc ce n’est pas très grave, je peux le comprendre. Champion d'automne, c'est une bonne chose, dans la mesure où ça confirme qu'on prend énormément de points. Ce n'est pas une certitude de terminer champion. Ce qui nous intéresse, c'est d'être champions tout court. Ça fait cinq, six matchs qu'on est sur la même détermination, le bon état d'esprit. »

Serein. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
On prend un point d'avance par journée, à ce rythme on sera champion lors de la 29ème journée, fou !!!
SuceMaBeat Niveau : DHR
Dit le coach d'une équipe sur vitaminée et trop puissante pour notre championnat ... Je pourrai coacher le psg qu'ils seraient champions quand même. Blanc n'a aucun mérite. Après on va venir me parler de gérer des égos et que ce n'est pas facile mais franchement quand ce type parle je sens le vide et la condescendance...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Si t'étais coach du PSG t'aurais même pas les couilles de poser ta main sur la poignée pour entrer dans le vestiaire.

Je suis pas fan de Blanc, mais faut arrêter à un moment. C'est peut-être pas un tacticien de génie mais c'est pas une tanche non plus.

J'attends son départ avec impatience mais je n'ai aucune animosité envers lui. Le seul truc qui m'embête c'est qu'il n'aime pas le club et ça se ressent.

Pour le vide dans sa communication je suis d'accord, mais bon c'est un peu le cas de la majorité des entraîneurs français.
Pour la condescendance là par contre je vois pas du tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34