1. //
  2. // 5e journée
  3. // Bordeaux/PSG (0-2)

Blanc chahuté par les supporters

Modififié
0 13
Le retour de Laurent Blanc à Chaban-Delmas était attendu. Pour sa première en tant que visiteur, vainqueur avec le PSG (2-0), le « Président » a été servi. À tous les niveaux.

« C’est la première fois que je revenais au stade. Ce sont de bons souvenirs, de très bons, même, a indiqué le coach. J’ai croisé beaucoup de gens que je n’avais pas vus depuis un certain temps, et c’était un réel plaisir de les revoir.  »

Pour preuve, l’hommage bien particulier qui lui a été réservé par le Virage Sud, avec une banderole déployée dès la 10e minute de jeu.

« Blanc, arrivé comme un seigneur, parti comme un voleur !  »

Les fameux bons souvenirs, donc…



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils feraient mieux de la boucler à Bordeaux parce qu'un titre, ils sont pas prêt d'en revoir même un apercu avant longtemps!!

M6 se contente de les laisser survivre en attendant un repreneur...
C est ce qu on appel le gratitude donc...
Message posté par zitka
Ils feraient mieux de la boucler à Bordeaux parce qu'un titre, ils sont pas prêt d'en revoir même un apercu avant longtemps!!

M6 se contente de les laisser survivre en attendant un repreneur...


La coupe de France 2013, qui l'a gagnée ? Voilà voilà...
C'est vrai que les supporteurs girondins doivent kiffer de voir jouer des joueurs comme Maurice-Belay et Poko au lieu de Gourcuff et Chamakh...
Personne a dit que les supporters bordelais étaient contents d'avoir un tel effectif. On est juste amoureux de nos couleurs, et malgré que l'on puisse être mécontents pour diverses raisons, on reste supporters de Bordeaux avant tout, et ce, quels que soit les joueurs.
Mais on est aussi en droit par moment d'avoir un oeil critique. Alors ok on crache pas sur le titre de 2009 mais on ne peut rester muet face au bilan de la saison suivante où Bordeaux se baladait aussi bien en championnat qu'en LDC et a finalement tout perdu, en cause principalement le feuilleton "Laurent Blanc/Equipe de France".
Pour finir celui-ci a quitté le navire, laissant Bordeaux au fond du sceau..
mais arretez de parler de "gratitude".
ils (bdx) lui ont donné sa chance, lui ont filé un bon effectif et l'ont payé.
en contrepartie, blanc a fait un bon taf là bas et est en effet parti comme un voleur.
comme il l'a fait avec l'edf, comme il l'a fait avant dans un certain nombre des 145 clubs dans lesquels il a pu jouer.
la banderole est valable à 200% et elle stigmatise bien l'incapacité du gars à s'inscrire dans la durée quelque part (d'où aussi le fait qu'il ait accepté l'interim psg).
il a des qualités, c'est certain, mais il a aussi un paquet de défauts, le fait de mettre le doigt dessus est archi normal.
Philiiiiippe Niveau : CFA2
Donc en gros si je comprends votre logique, un entraineur qui part sans s'être fait virer, c'est un voleur c'est bien ça ?

À ce que je sache, en 2010, les dirigeants bordelais n'ont pas tout fait pour le retenir, et il est quand même parti avec un titre de champion de France (le 1er en 10 ans) et juste après un quart de finale de LDC, et pas en laissant Bordeaux dans le bas de tableau, on a vu pire comme "voleur"...
Il a rendu le pdt du Club Jean-Louis Triaud invisible à tel point que l'actionnaire majoritaire s'en ai fait l'écho récemment ; a effectué les recrutement en passant par dessus la cellule de recrutement et a appuyé des reconductions de contrat qui plombent la masse salariale jusqu'en Juin prochain (Bellion, Chalmé, Jussiê).
Bordeaux a fait l'erreur de lui laissé les clefs du camion... Il l'a planté avant de partir en n'assumant pas ses contacts avec la FFF dès le milieu de la saison.
ca doit être moche d'etre supporter de Bordeaux....
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
La faute est aux 2 parties. Blanc a pu réaliser ce qu'il voulait car il avait à faire à 1 club encore ds l'amateurisme.
Pour ma part, ce qui m'a gêné, c'est cette phrase démago au sujet de son départ. "L'équipe de France ne se refuse pas"...Bien sûr que si, surtout si tu laisses ton équipe précédente en difficulté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : Ooredoo rapporte gros
0 13