Blanc : « Cavani pas irréprochable dans la vie de groupe »

Modififié
0 59
Enfin un peu de transparence.

À propos de l'affaire Cavani, qui est désormais remplaçant au PSG, Blanc n'a eu aucun mal à justifier son choix en conférence de presse. C'est simple : l'entraîneur français le trouve bon, mais est loin de considérer son comportement social comme parfait : « Il faut qu’il marque, qu’il joue, qu’il soit conscient que son comportement devienne collectif. (…) Le foot est un sport collectif : on ne peut pas faire ce que l’on veut. Il faut être conscient de ça. Edinson est un garçon généreux, collectif dans le jeu, et sur le terrain, il n’y a rien à lui reprocher. Dans la vie d’un groupe, en revanche, il n’a pas fait ce qu’il fallait faire. J’espère qu’il en a conscience. »

Au moins, c'est dit. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Son choiS????????

Vous êtes sérieux?
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par United310
Son choiS????????

Vous êtes sérieux?


détends toi, regarde ton clavier et tu remarqueras que le S est tout proche du X. Allons, une coquille c'est pas si grâve
Oh mon Dieu c'est inadmissible !! Qu'on le pende !!
Blanc qui commence à taper en public sur ses joueurs (pas la 1ère fois). Début de la fin ou symbole d'autorité ?
Je trouve que Laurent Blanc a un peu musclé son discours (juste un peu), et c'est pas plus mal. C'est un signe fort de sortir Cavani du onze pour un problème de comportement. Bon son rendement n'était pas dingue non plus.
MeilleurDeTousLesTemps Niveau : District
Il est nul et comme si ça ne suffisait pas il est capricieux ! Tout le monde n'est pas CR7 mon petit Cavani.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Mikotoo
Blanc qui commence à taper en public sur ses joueurs (pas la 1ère fois). Début de la fin ou symbole d'autorité ?


Bah s'il a raison, qu'on lui demande 50 fois et que de toute manière son pote dugarry a déjà balancé l'histoire sur canal, je trouve ça bien qu'il fasse pas de langue de bois

par ailleurs, il me semble qu'il a déjà recadré plusieurs joueurs ( aurier, verratti, pastore, rabiot, lavezzi ou lucas ), là c'est cavani qui commence sérieusement à être casse burnes ( ses états d'âmes durent depuis deux ans maintenant, déprime à chaque hiver, demande de replacement continuelles etc ).

Rabiot en prend plein la biffe, y'a pas de raison qu'il soit épargné, surtout qu'il ne montre pas grand chose depuis un moment à part son spleen biensûr
Jemincruste1 Niveau : CFA
Sacré Cavani, passer de Roi à Naples à mal-aimé à Paris...

Un des pires choix de carrière selon moi.

Il a jamais eu sa chance en 9, SON poste. Au moindre match à cette place en l'absence d'Ibra, il s'est fait cracher dessus par les bouffeurs de confiture parisiens et grands spécialistes 2.0.

Ce mec là, il aurait été laissé 6 mois pleins devant, il aurait tout fracassé. Quand je pense qu'on lui reproche même sa technique, non mais lol.

Après, Ibra est le n°1, difficile de le déloger.

Mais que Cavani n'en puisse plus, rien de plus normal. J'hallucine par exemple d'entendre Pierre Ménès l'appeler "l'autre" et se moquer de ses occasions ratées.

Le pire pour un 9 étant lorsque tout le monde focus sur la prochaine occasion qu'il aura pour tirer des conclusions définitives. Un schéma qui amène forcément le dit 9 à vendanger davantage, surtout s'il joue 1 match sur 17 à sa place.
Cavani devrait partir. On sent que le mec donne tout, mais il n'a pas le niveau d'un avant centre de classe mondiale. D'ailleurs je suis convaincu que c'est pas le poste fait pour lui. M'enfin au moins il commence à glisser dans la hiérarchie, ça augmente les chances de Paris.
Écoutez l'interview de motta, c'est édifiant ! Le gars critique le comportement de Cavani tout en rappelant que le boss, c'est l'entraîneur. Quoi qu'on en dise, Blanc semble vraiment avoir le contrôle de son vestiaire et un soutien de tous les joueurs. Toujours pensé que c'était Vraiment un bon coach le bougre !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 59