Blanc bientôt au PSG

0 2
Le Paris Saint-Germain poursuite sa mue.

Le Parisien révèle aujourd'hui que le club de la Capitale devrait annoncer prochainement l'arrivée de Jean-Claude Blanc au poste de directeur général du club. La décision aurait été prise ce mardi à l'issue du comité d'entreprise du PSG. L'ancien président de la Juventus sera en charge des affaires administratives et financières. Leonardo restera maître du domaine sportif. Philippe Bondrieux, actuel directeur général et Benoit Rousseau, président par intérim, devrait donc prochainement faire place nette.

L'officialisation de cette arrivée devrait avoir lieu à la mi-octobre. Un délai de carence de 17 jours pour convoquer une assemblée générale des actionnaires après un comité d'entreprise étant nécessaire.

Un ancien du Milan AC, Leonardo, associé à l'ex président de la Juventus, au Paris Saint-Germain, ils sont forts ces Qatariens...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
faut arrêter avec vos titres racoleurs à deux balles maintenant, vous êtes vraiment pénibles on dirait foot mercato.
D'accord avec Meola.

Le problème de ces titres racoleurs jouant sur les homonymes, c'est qu'on va se retrouver qu'avec des brèves de ce type, genre Malouda à Reims ( le petit frère de), Zidane signe à Bordeaux ( le fils de ), Diagana Christelle en gang bang etc ...

Dès qu'il sort un nouveau web zine décalé sur le foot, je zappe So Foot de mes favoris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mexès de retour dimanche
0 2