En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blanc bientôt au PSG

Le Paris Saint-Germain poursuite sa mue.

Le Parisien révèle aujourd'hui que le club de la Capitale devrait annoncer prochainement l'arrivée de Jean-Claude Blanc au poste de directeur général du club. La décision aurait été prise ce mardi à l'issue du comité d'entreprise du PSG. L'ancien président de la Juventus sera en charge des affaires administratives et financières. Leonardo restera maître du domaine sportif. Philippe Bondrieux, actuel directeur général et Benoit Rousseau, président par intérim, devrait donc prochainement faire place nette.

L'officialisation de cette arrivée devrait avoir lieu à la mi-octobre. Un délai de carence de 17 jours pour convoquer une assemblée générale des actionnaires après un comité d'entreprise étant nécessaire.

Un ancien du Milan AC, Leonardo, associé à l'ex président de la Juventus, au Paris Saint-Germain, ils sont forts ces Qatariens...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Mexès de retour dimanche