Blanc, au revoir à huis clos

0 0
Depuis des mois, Laurent Blanc joue au chat et à la souris en ce qui concerne son futur professionnel. Et à la veille de l'ultime journée de championnat, il ne livre toujours aucun indice. Pourtant, dimanche, juste après le match à Lens, le successeur de Raymond (?) risque de lâcher le morceau.

« J'ai dit que je parlerai de mon avenir après la dernière journée, et là, on n'est pas encore le 15 mai, a-t-il martelé, limite radoteur entêté. La communication interne ne concerne que mes joueurs et personne d'autre. Je parlerai du bilan de la saison. » Blablabla...

Une initiative toutefois inhabituelle, mais qui peut avoir son utilité. « Pour moi, partir en vacances après le match et se dire au revoir à trois heures du matin sur un parking d'aéroport, c'est un peu cavalier, surtout après tout ce que l'on a vécu dans la saison, a-t-il expliqué, convaincu. Dimanche matin, il y aura un entraînement, puis certainement un pot avec joueurs et staff technique, et on se parlera de ce que l'on a fait de bien et de moins bien. Je trouve que c'est la meilleure manière de se dire au revoir. »

Le « Président » va enfin parler. Oui, mais à huis clos...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0