Blanc attiré par Manchester

Modififié
0 2
C'est difficile à croire mais un jour, Alex Ferguson ne sera plus à la tête de Manchester United. Pour le remplacer, il y a ses anciens lieutenants, qui commencent à se faire remarquer sur les bancs de différents clubs.

Dès qu'ils en ont l'occasion, Roy Keane et ses copains affirment d'ailleurs qu'ils se tiennent prêts.

D'une manière ou d'une autre. Malgré l'équipe de France, Lolo Blanc est aussi sur la liste : « Manchester, ça peut être attirant. Un gros challenge, difficile, mais réalisable si c'est lui qui organise sa propre succession. Et ça va être dur de trouver la bonne personne. Ça fait quand même vingt-quatre ans qu'il est là » .

En même temps, il n'y a pas le feu. Alex Ferguson devait laisser sa place en 2002 et partir à la retraite. Vu le faible niveau des successeurs, il s'y était recollé.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est vraiment chiant Blanc à faire le mec que rien n'émeut. "Ca peut être attirant" ? Tu m'étonnes, à 450 000 euros par mois dans un club légendaire, ça peut.
Bah... il est obligé de la jouer profil bas. Il retenu la leçon de Bordeaux. Il peut pas dire que ca le ferais grave kiffer sans jeter un froid dans son groupe actuel. Tout le monde compte sur lui à la tête des Bleus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2