En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Blanc attend Montpellier

Modififié
Le Bordeaux-Montpellier de ce soir n'offrira pas que de simples retrouvailles entre anciens de la maison héraultaise et ex-pensionnaire du Stade Lescure. Ainsi, quand le duo Blanc-Gasset croise la route de René Girard, la suprématie en Ligue 1 risque de connaître nouvelle issue.

« Montpellier est une équipe surprenante, qui mérite sa place et qui n'a pas volé ses points, a indiqué un Laurent Blanc plutôt prolixe. Elle est sur une dynamique de montée, avec un nouvel entraîneur, un nouveau discours, des joueurs qui ont amené une expérience de la Ligue 1 et de bons résultats. Elle évolue bien, a totale confiance en ses moyens, et elle est bonne elle-aussi sur les coups de pied arrêtés » , a-t-il développé, avant de recadrer les choses.

« Ils vont dire qu'ils n'ont rien à perdre à Bordeaux. C'est vrai, a-t-il ajouté, circonspect. Mais vu le championnat qu'ils font et les connaissant un peu, quand ils nous disent qu'ils n'ont pas d'objectif... Le principal était de rester en L1, maintenant, il n'est plus le même, et c'est normal vu leur parcours. Bravo à eux. Mais ils ne seraient pas contre participer à une coupe européenne... »

Bref, une rencontre qui ne laisse pas indifférent le Cévenol. « A vous entendre (les journalistes, ndlr), on dirait que Bordeaux doit avoir peur contre Montpellier. J'ai beaucoup de respect pour eux, mais de là à dire que Bordeaux tremble à l'idée de les rencontrer, c'est non ! C'est plein de très bons souvenirs pour nous, car c'est un club et des gens que l'on apprécie. C'est là que tout a commencé pour moi. Jean-Louis est encore plus montpelliérain que moi, car il est né là-bas ; c'en est un de souche ! On est très heureux de voir ce qui leur arrive, mais à partir de 21h00, ce sera un concurrent direct. On fera donc tout pour prendre des points contre eux » .


Voilà, tout est très clair.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7