En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Lorient (3-1)

Blanc assume le turn-over

Modififié
Encore une équipe A' pour le PSG ce mercredi soir, pour affronter Lorient au Parc des Princes.

Laurent Blanc avait décidé d'aligner un onze comprenant des joueurs comme Ongenda et Augustin. Alors forcément, le jeu développé n'atteint pas le niveau habituel, mais la victoire est toujours au rendez-vous. Le coach français en était conscient en conférence de presse : « On a été plus dans la réaction que dans l'action, ce qui n'était pas arrivé depuis un certain temps. Mais j'ai ma part de responsabilité. En faisant autant tourner l'effectif, c'est normal qu'il y ait des difficultés. Là, je gère plus l'effectif pour les échéances à venir que pour peaufiner des systèmes, avoir une osmose. »

Blanc en a remis une couche un peu après : « On passe à travers les gouttes. Encore une fois, c'est un peu de ma faute, mais c'est nécessaire. Ça préserve certains joueurs qui en ont besoin. Ma réflexion est avant tout collective. »


Les supporters parisiens ne vont pas non plus chipoter. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9