En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Blanc annonce « 2 à 4 recrues »

Modififié
Dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi, Blanc a passé en revue tous les sujets qui font l'actu de son club dans les médias. C'est ainsi que le champion du monde 98 a confirmé l'intérêt vif du PSG pour Hazard. « C’est un joueur qui élimine. On peut discuter de tout, du système, de qualités individuelles ou collectives, mais un joueur capable d'éliminer trois, quatre joueurs à n'importe quel moment d'un match, c'est autre chose, affirme-t-il, séduit. On ne sait pas à quoi s'attendre avec ces joueurs-là. Ils déstabilisent l'adversaire. »

Il est aussi revenu sur la saison du club qu'il trouve satisfaisante. Le seul bémol qu'il a ajouté est l'élimination en Ligue des champions face à Chelsea (3-1, 0-2). Il pense que l'équipe peut « s’améliorer dans le jeu en étant plus constante » et rappelle que son objectif ultime est de « gagner la Ligue des champions très vite » .

Il a aussi parlé du problème Cavani qui voudrait être repositionné dans l'axe et émet des doutes : « Cavani a eu du mal à accepter le rôle qu’il avait si bien endossé les six premiers mois. Améliorer le positionnement d’un joueur et peut-être mettre en difficulté le collectif, est-ce une bonne chose ? »

Il a également évoqué les possibles départs de Ménez et Alex : « Ménez va partir, pour Alex qui est aussi en fin de contrat, le dossier est plus complexe, mais on peut penser qu'il va partir. »


Il a laissé planer le doute sur d'autres départs et a également promis « deux à quatre recrues » .

Cet été, c'est sûr, Blanc partira à la plage avec un cahier de vacances. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Valdano avec le Honduras