Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Blanc annonce « 2 à 4 recrues »

Modififié
Dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi, Blanc a passé en revue tous les sujets qui font l'actu de son club dans les médias. C'est ainsi que le champion du monde 98 a confirmé l'intérêt vif du PSG pour Hazard. « C’est un joueur qui élimine. On peut discuter de tout, du système, de qualités individuelles ou collectives, mais un joueur capable d'éliminer trois, quatre joueurs à n'importe quel moment d'un match, c'est autre chose, affirme-t-il, séduit. On ne sait pas à quoi s'attendre avec ces joueurs-là. Ils déstabilisent l'adversaire. »

Il est aussi revenu sur la saison du club qu'il trouve satisfaisante. Le seul bémol qu'il a ajouté est l'élimination en Ligue des champions face à Chelsea (3-1, 0-2). Il pense que l'équipe peut « s’améliorer dans le jeu en étant plus constante » et rappelle que son objectif ultime est de « gagner la Ligue des champions très vite » .

Il a aussi parlé du problème Cavani qui voudrait être repositionné dans l'axe et émet des doutes : « Cavani a eu du mal à accepter le rôle qu’il avait si bien endossé les six premiers mois. Améliorer le positionnement d’un joueur et peut-être mettre en difficulté le collectif, est-ce une bonne chose ? »

Il a également évoqué les possibles départs de Ménez et Alex : « Ménez va partir, pour Alex qui est aussi en fin de contrat, le dossier est plus complexe, mais on peut penser qu'il va partir. »


Il a laissé planer le doute sur d'autres départs et a également promis « deux à quatre recrues » .

Cet été, c'est sûr, Blanc partira à la plage avec un cahier de vacances. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Valdano avec le Honduras