En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Blanc « accepte » le tirage

Modififié
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions franco-français entre Lyon et Bordeaux n'a évidemment pas laissé Laurent Blanc insensible, lui qui disait encore la veille vouloir éviter les Gones et le Barça.



« J'aurais préféré tomber sur un autre club, mais on accepte le tirage et on se dit que le coup sera jouable, même si c'est aussi ce que doit se dire l'Olympique Lyonnais, a indiqué le technicien girondin. Je pense que le retour à la maison est un avantage, surtout si l'on a fait le boulot à l'aller. La seule bonne nouvelle, c'est qu'il y aura un club français présent en demi-finale, ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps. On peut donc s'en réjouir » .



Pas sûr toutefois que les considérations purement cocardières soient vraiment un motif de satisfaction. On attend donc de voir ce qu'en pensera le vaincu...





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 71
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Lille ne leur réussit pas