1. //
  2. // 11e journée
  3. // PSG/Saint-Étienne (4-1)

Blanc a passé « une belle soirée »

Modififié
8 8
Le Paris Saint-Germain s'envole.

Alors que leurs premiers poursuivants, Angers et Caen, ont lâché des points à domicile, les Parisiens, vainqueurs de l'ASSE (4-1), creusent l'écart (+ 7 points sur le deuxième) au classement de la L1. Et l'entraîneur Laurent Blanc est pleinement satisfait de la prestation de ses joueurs, particulièrement du duo d'attaque Cavani-Ibrahimović. « On a passé une belle soirée. On a pu voir qu'ils avaient des qualités différentes, mais complémentaires. Ils ont la volonté de jouer ensemble, de se déplacer avec des profils et qualités différentes. Je le leur ai dit cette semaine : ce qui m'intéresse, c'est de les voir dans la surface, parce que je sais qu'ils marquent des buts. Et il faut ajouter Di María, qui a fait une excellente deuxième période » , note le coach en conférence de presse.

Tous les feux sont au vert, donc. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Alors que leurs premiers poursuivants, Angers et Caen"

c'est beau la ligain.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 7
Mille mercis cher Laurent d'avoir précisé à Cavani et Ibrahimovic qu'il était préférable de les voir évoluer dans la surface, ou disons dans les 30 derniers mètres.

Maintenant si tu pouvais expliquer à Ibrahimovic qu'il n'a pas besoin de redescendre systématiquement, qu'il n'est pas dépositaire du milieu de terrain et qu'il n'y a aucune honte à laisser les clés à un certain gamin de 22 ans qui casse la baraque pour te servir en ballons 100% délices, ça serait impeccable.

J'ai beaucoup de respect pour Bayal Sall, mais c'est pas Ramos non plus.
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 7
". On a pu voir qu'ils avaient des qualités différentes, mais complémentaires."


ca fait quand mm 3 (ou4?)ans que t'es la Lolo. M'enfin, mieux vaut tard que jamais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 8