Blanc à Paris, Ancelotti à Madrid

Modififié
3 60
Bon ok, c'était attendu et prévisible. Mais c'est désormais officiel : Laurent Blanc est le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France vient de signer un contrat de deux ans. « La mission assignée par les dirigeants du PSG à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l'an dernier et conduire le PSG vers les sommets européens » , précise un communiqué du club.

Et, comme prévu, le Real Madrid a officialisé dans la foulée l'arrivée de Carlo Ancelotti à Santiago Bernabéu. Et vu la longueur et la précision du communiqué du club madrilène, on peut légitimement penser que celui-ci était bien au chaud depuis plusieurs semaines...

Le mercato va enfin pouvoir démarrer pour les deux clubs. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous étiez obligé de faire 4 news aujourd'hui pour dire ce qu'on savait déjà ?
Gerd Müller Niveau : CFA
En exclu la réaction de Laurent Blanc : "Bon ben je crois que je suis entraîneur du Pé esseu Gé"
Qu'on en finisse !
Ne parlons plus de ceux qui ne sont pas venus. Bonne chance Lolo, tu n'es pas italien mais tu as la classe ! Et toi au moins tu ne vas pas nous faire jouer Pastore arrière gauche dans les phases défensives.
Ancelotti, à Madrid, tu va demander à Ronaldo de faire ça aussi ??? Et tous les meneurs de jeu (Ozil, Kaka, Modric, Isco), pareil ?
Bon vent à toi on ne te regrettera pas. La science tactique... tu parles !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 60