Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Blanc, à la bière !

Modififié
A Ligue des Champions, apéro-foot ! C'est en substance ce qu'a dû se dire Laurent Blanc, cette semaine, devant son poste de télévision. Une bonne chopine présidentielle pour mater les demi-finales de la compétition, et en voiture Simone !



Le coach bordelais a livré jeudi son analyse houblonneuse sur le sujet. « Je pense que les équipes visiteuses ont été très pénalisées, a-t-il indiqué, convaincu. Quand on a des équipes qui sont d'un certain niveau, avec très peu d'écart, le moindre détail est important. Il y a une différence entre une équipe qui attend tranquillement à l'hôtel avec les pieds en éventail, et une autre qui fait dix ou quinze heures de bus et qui dort sur une aire d'autoroute ! » .



Sûr, car pas évident de rallier Milan et Munich, pour des Barcelonais et des Lyonnais contraints de prendre la route. Mais qu'à cela ne tienne, rien n'est perdu selon le “Président”. « Si elles ont été pénalisées, elles ont cependant gardé des possibilités de se qualifier. A mon avis, les jeux ne sont pas faits. Je pense que le Barça peut renverser la situation, sachant que l'Inter, avec le potentiel offensif qu'ils ont, peut aussi penser marquer à Barcelone. Je crois que Lyon est également capable de se qualifier... Ils marquent un but et tout repart à zéro ! Donc, c'est jouable » .



Avec la conclusion qui s'impose : « Mais moi, je me suis régalé, et j'ai bu une bonne petite bière ! » .



Mais au fait Lolo, il y avait quoi dans ta bière ?





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Benitez proche de la Juve