Blanc, à la bière !

Modififié
0 0
A Ligue des Champions, apéro-foot ! C'est en substance ce qu'a dû se dire Laurent Blanc, cette semaine, devant son poste de télévision. Une bonne chopine présidentielle pour mater les demi-finales de la compétition, et en voiture Simone !



Le coach bordelais a livré jeudi son analyse houblonneuse sur le sujet. « Je pense que les équipes visiteuses ont été très pénalisées, a-t-il indiqué, convaincu. Quand on a des équipes qui sont d'un certain niveau, avec très peu d'écart, le moindre détail est important. Il y a une différence entre une équipe qui attend tranquillement à l'hôtel avec les pieds en éventail, et une autre qui fait dix ou quinze heures de bus et qui dort sur une aire d'autoroute ! » .



Sûr, car pas évident de rallier Milan et Munich, pour des Barcelonais et des Lyonnais contraints de prendre la route. Mais qu'à cela ne tienne, rien n'est perdu selon le “Président”. « Si elles ont été pénalisées, elles ont cependant gardé des possibilités de se qualifier. A mon avis, les jeux ne sont pas faits. Je pense que le Barça peut renverser la situation, sachant que l'Inter, avec le potentiel offensif qu'ils ont, peut aussi penser marquer à Barcelone. Je crois que Lyon est également capable de se qualifier... Ils marquent un but et tout repart à zéro ! Donc, c'est jouable » .



Avec la conclusion qui s'impose : « Mais moi, je me suis régalé, et j'ai bu une bonne petite bière ! » .



Mais au fait Lolo, il y avait quoi dans ta bière ?





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benitez proche de la Juve
0 0