Blanc a confiance en Mexès

Modififié
0 0
Philippe Mexès a pété les plombs contre Brescia le 22 septembre dernier. Expulsé pour un deuxième carton jaune suite à une faute imaginaire, l'ancien Auxerrois s'en était pris verbalement à l'arbitre assistant avant de taper dans une protection de caméra.


Résultat, trois matches de suspension et le risque de perdre la confiance de Laurent Blanc. Mais il n'en est rien. Lolo sait bien qu'il faut du temps à une charnière pour être performante et, à ce titre, il ne lâchera pas Mexès.


« La charnière centrale m'a donné entièrement satisfaction, donc je la remettrai certainement contre la Roumanie. Une charnière centrale ne s'improvise pas du jour au lendemain. On a pris une option avec Philippe et Adil, il faut qu'ils aient des automatismes et surtout de la complémentarité... Ils sont complémentaires, ils ont besoin de jouer ensemble » a déclaré le sélectionneur des Bleus sur RTL.


Avertissement sans frais Philippe, mais gare à la prochaine fausse note.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0