Modififié
2 54
Cristiano Ronaldo ne cesse d’impressionner. Auteur de 183 buts en 180 matchs en trois saisons et demie, le Portugais est déjà le sixième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.

Buteur de la tête mercredi soir face à Manchester United lors du match aller de 8e de finale (1-1), CR7 a impressionné avec sa détente qui lui a permis de voler au-dessus d’Évra sur l’égalisation des Merengues. Cette tête symbolise bien sa condition actuelle, mais c’est une autre de ses qualités physiques qui a tapé dans l’œil d’un certain Yohan Blake.

Ainsi le champion du monde et vice-champion olympique du 100 mètres se verrait bien affronter la machine Ronaldo sur une course. « Cristiano est l’un des piliers du Real Madrid. Il est plus rapide qu’on ne le pense. Ce serait intéressant de voir comment il gère un 100 mètres » , a-t-il confié au quotidien As.

Pas sûr cependant que le Portugais arrive à tenir la cadence face à un mec qui arrive à boucler un 100 mètres en 9 « 69. LvD
Modifié

Note : 3
Il a quand même marqué (au moins) 3 buts avec le Real en ayant remonté tout le terrain (surface à surface) en 10 secondes ou moins (le dernier parmi son triplé d'il y a quelques jours).
Blake le bat sans doute sur un 100m, mais j'attends de le voir, sans même évoquer la technique footballistique où il n'y a pas photo, ne serait-ce que sauter aussi haut que Ronaldo peut le faire (avec un timing et une tête parfaite en plus).

Cristiano est clairement impressionnant !
Paname City The Come-Back
Note : 11
Moi je te boucle le 100m en 9min
Note : 1
@ Zawi :
ça va ... il va vite Ronaldo, très vite même y a rien à dire.
Mais le 100m c'est une discipline à part. Blake et pleins d'autres sprinteurs le battraient les doigt dans le nez.
Et puis une course sur une moitié (à la rigueur 3/4) de terrain ça fait pas 100m ...
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
2 54