Mondial 2014 - Éliminatoires - Groupe I - Espagne/France - Les notes

Par Romain Canuti

Blaise à la hausse

À la faveur d’une deuxième mi-temps volontaire, l’équipe de France a arraché un match nul salvateur en Espagne. Si Matuidi veut partir en Liga l'an prochain, ça devrait pouvoir se faire. Et pas à Levante.

Note
127 votes
127 votes pour une note moyenne de 1.34/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Blaise Matuidi (Équipe de France)
Blaise Matuidi (Équipe de France)
Équipe de France


Lloris (6) : Un penalty sorti à la suite d’une bonne détente. Mais une sortie foireuse sur le premier but. Correct, mais il n’y a pas de quoi sortir le hashtag #SuperHugo comme Christian Jeanpierre.

Debuchy (4) : Son côté n'est pas resté beaucoup étanche, mais il s’est offert une conduite de balle folle en seconde. Pas rien quand on sait qu’il faut avoir un œil sur Jordi Alba en permanence.

Koscielny (6) : Un match à la Boli lors des OM-PSG, les yeux gorgés de sang, l’envie de se faire des Catalans à tout prix. Il s’est offert Pedro en première, Xavi en seconde. Ça a coûté un penalty, mais ses sorties rageuses ont peut-être également donné l’envie à son équipe de ne pas perdre espoir.

Sakho (5) : La preuve que ce n’est pas des conneries, ces histoires de manque de rythme. Le mec traîne quand même une sacrée caravane derrière lui. Chaque toucher de balle prend 5 secondes.

Évra (6) : Et si c’était le meilleur match d’Évra sous le maillot bleu ? Après tout, on ne se souvient pas des autres et là, tenir le coup face à la Roja, c’est quand même plus significatif.

Gonalons (4) : Avant le Japon, le Lyonnais avait dit : « Non, mais le haut niveau je connais, j’ai joué plus de 20 matchs de Ligue des champions avec Lyon. » C’était déjà ridicule sur le moment. Après son match de ce soir, ça compte double.

Matuidi (7) : Une première mi-temps affreuse, où il aura fait plus de passes aux joueurs espagnols que Xavi. Puis une seconde à l’opposé, où il était partout, multipliant les bons jaillissements.

Cabaye (4) : Encore plus gnan-gnan que le Intérieur Sport qui lui a été consacré récemment.

Ribéry (4) : Il a mis 93 minutes pour comprendre qu’un autre joueur de son équipe pouvait marquer pour les Bleus. Mieux vaut tard que jamais, remarque.

Benzema (5) : Il a démarré seul et quasiment sans soutien, avec un gardien en forme face à lui et sans l'appui du corps arbitral. Logiquement, il s’est découragé au moment où il avait un but tout fait à finaliser à l’heure de jeu.

Ménez (2) : Plus nonchalant que jamais. Oui, le juge de touche a refusé un but valable en première période parce que c’est Ménez qui le marque. Peut-on vraiment lui en vouloir ?

Valbuena (6) : Une très bonne entrée, qui a stimulé toute l’équipe. Il s’est vite calmé par la suite. Faut dire que voir Ribéry te snober en permanence, ça doit être décourageant.

Sissoko (6) : De bonnes et énergiques remontées de balles au milieu, mais deux frappes à faire et deux missiles envoyés dans les airs. On comprend pourquoi, à Toulouse, c’est un mec issu du futsal et un gardien qui marquent des buts.

Giroud (7) : Jusqu’à la dernière action dans la catégorie des mecs grands, gentils mais un peu gauches, Olivier Giroud a peut-être définitivement changé de statut.


Espagne


Casillas (7) : Sur l’occase de Benzema en première, il est super bien placé. Pourtant, il y avait de quoi avoir envie de chercher Sara Carbonero derrière le but.

Jordi Alba (6) : Toujours aussi diabolique dans son apport offensif, il a montré dans des duels avec Benzema que son manque de muscles pouvait se payer derrière.

Busquets (6) : Ses relances sur une jambe sont plus classes que celles de toute la défense française réunie.

Sergio Ramos (9) : Le mec met un but d’attaquant sur corner, et le célèbre comme un attaquant avec un salto. Pour chiper le titre d’homme du match à Matuidi, il y a cette séquence de fin, où il trouve une excuse bidon pour ne pas échanger son maillot avec Koscielny.

Arbeloa (6) : Une petite faute de fouine en début de match sur Benzema, pour le faire sortir du match. Arbeloa, le mauvais côté de l’Espagne, à plus d’un titre.

Xabi Alonso (6) : Certes, il a été toujours aussi juste. Mais si ça a un peu craqué sur la fin dans son équipe, il n’y est pas vraiment étranger.

Xavi (6) : Dans son bilan, il y a une louche en première période pour Pedro dans la surface vraiment sympa. Et 1000 passes dans les pieds aussi.

Iniesta (6) : Sentant qu’on en avait trop fait sur lui avant le match, il a préféré rester discret. Pour mieux planter au retour ?

Fàbregas (3) : D’habitude, Fàbregas, c’est le milieu le moins brillant dans la Roja, mais le plus efficace. Quand il loupe toutes ses frappes, penalty compris, c’est donc de suite plus compliqué.

Pedro (6) :Le staff de l’équipe de France était à deux doigts de porter réclamation. Entre la coupe de cheveux et le duvet, ce n’était pas totalement fou de penser qu’il était mexicain.

Cazorla (5) : Il ne faut pas oublier que l’égalisation française vient d’un corner joué à deux où il foire sa tentative de petit pont…

Juanfran (4) : Un physique improbable, qui a eu le mérite de rappeler que l’Espagne n’a pas toujours été un pays de winners. Raúl a sûrement dû apprécier l’hommage depuis le Qatar.

Torres (4) : Même Luis Aragones était à deux doigts de dire que Didier Drogba manque à la sélection espagnole.

P.S : Un regret, l'entrée de Bafétimbi Gomis, qui aurait forcément été un grand moment de respect dans un stade comme Vicente Calderón ...

Suivre Romain Canuti sur Twitter Par Romain Canuti


 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
10 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par TheTruth le 17/10/2012 à 00:48
      Note : 15  /

    Je suis désolé mais là les notes c'est du très grand n'importe quoi ! RIbery aurait fait un moins bon match que Koscielny ? Xavi et Iniesta 6 chacun alors qu'ils ont été très moyen? Sergio Ramos 9? Il couvre tout le monde sur le but de Giroud...
    Bref on doit pas avoir vu le même matchs les enfants !

  • Message posté par Zhenord le 17/10/2012 à 00:52
      Note : 9  /

    Casillas à plus que Lloris, c'est une blague ou bien on a pas vu le même match. Ribery 4 sérieusement ? Il a tenté deux fois sa chance seul, dans des angles ou il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. C 'est un de ses meilleurs matchs depuis longtemps.

    Alala j'ai encore du mal à y croire.

  • Message posté par elborracho le 17/10/2012 à 01:01
      Note : 7  /

    Ouaaaah mais ça suce à max les espagnols sans déconner. La remarque sur Busquets, je suis presque à me demander si c'est pas ironique. Et Ramos homme du match... Allo quoi!

    Et les notes côté français, ça vaut pas une cannette (ou Canuti comme on veut)... Il a quoi contre Ribéry le type !? Franchement si c'est pour faire de la merde*, autant pas faire de notations...

    Le seul truc positif : la critique sur Sissoko. Bien trouvée.

    Je savais pas que Gonalons avait eu l'audace de sortir cette phrase. J'aurai bien aimé voir Capoue à sa place, on serait peut-être allé chercher la gagne, qui sait...

  • Message posté par Wingnut le 17/10/2012 à 02:20
      Note : 3  /

    Je peux comprendre qu'on aime pas Ménez mais faut arrêter de lui cracher dessus. Putain*, c'est comme si il fallait toujours un bonnet d'âne.

    Aujourd'hui, sur le terrain on a vu une vraie équipe. Rien à jeter. Et Valbuena dynamite bien le jeu mais je suis pas sur que dès le début il soit utile. Ménez fatigue par ses courses la défense. Ainsi que Benz qui a fait un gros boulot. Son talent sacrifié un peu comme Rooney, pour l'équipe. Excellent coaching de Deschamps qui semble en avoir plus que Laurent Blanc.

    Faire rentrer un bonhomme virevoltant contre une équipe qui court depuis plus de 60 min, c'est du coaching et ça peut changer un match.

  • Message posté par luuuuC le 17/10/2012 à 02:27
      Note : 4  /

    Outre l'article de Canuti qui est un grosse daube et un gros n'importe quoi pro-Espagne et anti-EdF, je voulais simplement dire que c'était largement le meilleur match de bleu depuis des années et qu'il aurait dû se solder par une victoire si l'arbitre (qui était franchement en première mi-temps) n'en avait pas décidé autrement. En tout cas la 2nd mitemps a fait plaisir même si la France à beaucoup croqué ses occases.

    Et sinon j'voulais quand même rappeller que même si Evra (qui a fait un gros match ce soir) n'est plus l'homme qu'il était, il a longtemps été un des meilleurs latéraux du monde et pendant longtemps, le seul joueur qui surnageait en EdF (avant Knysna et tout se bordel) et bien que je ne sois pas fan du mec, je trouve que c'est beaucoup trop facile de cracher sur lui aujourd'hui.

    Voilà, bonne nuit.

  • Message posté par DrAwkward le 17/10/2012 à 05:41
      Note : 4  /

    Ma théorie sur les notes SoFoot c'est que les mecs qui les pondent vont dans le sensationnel, parce que ça fait rager les lecteurs, que ça fait une page de commentaires plus incisive et qu'au fond, ça doit faire du clic.

    Reste que 50% des notes sont à l'ouest, ça fait pas sérieux.

  • Message posté par bud_light le 17/10/2012 à 06:34
      Note : 3  /

    ça fait un bail que j'ai pas acheté l'Equipe papier mais là j'ai pas le choix. Parce que vu la note de 1,5 étoiles pour 26 votes et vu les premiers coms j'ai même pas envie de lire l'article.
    Romain Canuti vous me devez 1 euro

    C'est quand même dommage que les articles notes de matchs soient systématiquement à côté de la plaque sur sofoot. Heureusement yen a d'autres très bien pour compenser.
    Et heureusement que le titre rend hommage à la prestation de matuidi qd même

  • Message posté par simz le 17/10/2012 à 07:25
      Note : 3  /

    Cannuti c'est Espagnol?

    Non, marche que la c'est du gros courage de gueule ces notes! Ribery et Debuchy autant que Cabaye? 6 minimum pour toute l'équipe espagnole?

    Effectivement, va falloir acheter l'équipe pour lire des notes correctes sur ce match, ça fait chier*!

  • Message posté par macdermot le 17/10/2012 à 08:42
      Note : 4  /

    Avant de parler de coaching gagnant, il faut féliciter Pierre pour le penalty arrêté et sauvé ainsi le bateau France de finir au côté du Titanic.

    Koscielny-Sakho, c'est pas la sécurité sociale, surtout que la Roja a joué sans véritable avant centre, à voir dans le temps, automatismes toussa toussa

    Matudi-Gonalons ont fait le boulot au milieu, Cabaye n'a pas joué à sa place dont je serai indulgent.

    Debuchy a pris quelques courants d'air certes mais son mérite est d'être resté dans son match, concentré et aplliqué, sans grosses erreurs.

    Evra, était du bon côté du terrain, reste tout de même un match sérieux, sans fioritures.

    Menez a couru, dans le vide certes, mais a couru. Ribery a mieux finit, merci Juan Fran ?

    Benzema, ah ce Karim, toujours élégant et facile balle au pied, mais bordel t'as pas le droit de foirer le centre tir devant le but. T'as manqué une belle occase de chambrer San Iker à l'entrainement.

    Sissoko a les pieds carrés mais a permis d'équilibrer le milieu et soulager la buche sur le côté droit. Ptit Vélo a apporté sa volonté et de la justesse technique.

    DD, un point mais surtout une base pour faire passer ses idées.

    Côté Roja, Ramos, Alba et Pedro semblaient avoir du jus. Le reste très moyen, voir suffisant.

    Et Vincent du Bois toujours aussi classe, offrir un jubilé à Torres, chez lui, à Vicente Calderon, respect.


  • Message posté par Johnny Dramma le 17/10/2012 à 09:40
      Note : 4  /

    Bon ben la sanction est tombée Romain, ton est article est jugé pourlingue par les intervenants, tu vas donc pouvoir retourner faire des photocopies et distribuer le café.

Tous les commentaires

137 réactions sur 2 pages Précédent 1/2 Suivant ;
Poster un commentaire

  • RadamelFalcao a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par AlexP27 le 17/10/2012 à 00:45
      Note : 12  /

    Menez 2 ? RIBERY 4 ?!



    ... Je suis bien sur les notes du match de ce soir ?

  • Message posté par TheTruth le 17/10/2012 à 00:48
      Note : 15  /

    Je suis désolé mais là les notes c'est du très grand n'importe quoi ! RIbery aurait fait un moins bon match que Koscielny ? Xavi et Iniesta 6 chacun alors qu'ils ont été très moyen? Sergio Ramos 9? Il couvre tout le monde sur le but de Giroud...
    Bref on doit pas avoir vu le même matchs les enfants !

  • Message posté par tyler_durden le 17/10/2012 à 00:49
      Note : 4  /

    Ribery moins que Sakho Koscielny ? Ahahah

  • Message posté par Georgette le 17/10/2012 à 00:49
      Note : 15  /

    SoFoot faut pas rager quand le France joue bien en mettant des notes de m----- aux joueurs...

  • Message posté par Millonario le 17/10/2012 à 00:49
      Note : 8  /

    Debuchy mérite bien mieux, Ribery aussi.
    Des montées intéressantes, un apport offensif non négligeable et une défense courageuse pour Debuchy. Un bon travail en deuxième mi temps pour Ribéry, qui a bien usé les espagnols et offert la passe dé

  • Message posté par Ralph Louren le 17/10/2012 à 00:49
      Note : 7  /

    des notes pourries, c'est bien la peine de veiller le soir pour tomber sur un torchon pareil! Je n'aime pas Lloris, mais si là il a 6, bah bordel*
    Puis ribéry s'est battu comme un chien et Arbeloa et Juanfran ont eu peur à chacune de ces prises de balles!

  • Message posté par tyler_durden le 17/10/2012 à 00:51
      Note : 6  /

    Par contre OUI Menez 2 ! Il a rien foutu et a abandonné Debuchy sur le couloir.

  • Message posté par R_B le 17/10/2012 à 00:52
      Note : 6  /

    Putain mais c'est quoi ce torchon ? 4 pour Ribery ? 9 pour Ramos ? 6 pour Iniesta, 6 pour Xavi ?!!!

  • Message posté par Zhenord le 17/10/2012 à 00:52
      Note : 9  /

    Casillas à plus que Lloris, c'est une blague ou bien on a pas vu le même match. Ribery 4 sérieusement ? Il a tenté deux fois sa chance seul, dans des angles ou il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. C 'est un de ses meilleurs matchs depuis longtemps.

    Alala j'ai encore du mal à y croire.

  • Message posté par Millonario le 17/10/2012 à 00:52
      Note : 3  /

    Un peu dur le coup de l'Espagne qui a de meilleures notes que la France, surtout que le but de Menez aurait pu être accordé...

  • Message posté par Wussay le 17/10/2012 à 00:55
      Note : 3  /

    Cabaye était sur le terrain ???

  • Message posté par LouisD le 17/10/2012 à 00:55
      Note : 18  /

    Romain Canuti (0): Rechercher l'objectivité dans les notes c'est bien. Rechercher l'anticonformisme c'est nul. Comme d'hab, analyse d'après-match décevante sur SF, pas à la hauteur de vos autres articles. Et un peu de patriotisme ça ne fait pas de mal parfois.

  • Message posté par Messissy Boy le 17/10/2012 à 00:56
      Note : - 7  &


  • Message posté par CousinHub le 17/10/2012 à 00:56
      

    Comme souvent assez juste SAUF pour Kaiser Franck!!
    Il a vraiment été très bon ce soir! Il sonne la révolte avec ses percées et fait tourner la tête à toute la défense. C'etait le Ch'tibery de 2006 ou la Kaiser de Munich, mais pour moi : un grand Franck ce soir!

  • Message posté par Bilouw le 17/10/2012 à 00:56
      Note : 6  /

    C'est quoi cette note de Ribery ?! moi je me permet un 1.5/10 pour le rédacteur alors.
    Il a apporté pas mal sur son côté gauche surtout en 2ème mi temps où il a beaucoup collaboré avec EVRA.
    C'est de lui que vient le but de Giroud, c'est de lui que viennent les frayeurs qu'ont déstabilisées la défense espagnole : il mérite un 7 facilement.
    Le pire dans l'article c'est que Sissoko est mieux noté : il rate une grosse occasion sur le centre de benzema puis en face des cages il shoot dans le vide !!
    Vous regardez les matchs au moins ?!

  • Message posté par Wayne Né-roux le 17/10/2012 à 00:58
      Note : 5  /

    Entre ça et le résumé du match, je vais finir par croire que So Foot a une dent contre l'EDF et s'est rangé du côté des footix qui se pament devant les nains de la Roja. Non mais sans rire...Lloris, un match "correct"? Ribéry, 4? Ramos 9? Valbuena seulement 6? Le onze de départ de l'Epagne, 6 ou + hormis Fabregas? Une blague!

  • Message posté par franky4fingers le 17/10/2012 à 00:59
      Note : 2 

    Lloris mérite au moins la note de Casillas, il fait un très bon match. Ribéry aussi, son meilleur depuis longtemps. La France a mieux joué que l'Espagne. C'est chez les paëlla qu'il se perdait des claques ce soir, pas chez les bleus.

  • Message posté par azak le 17/10/2012 à 01:00
      Note : 1 

    Note des notes , 5.

  • Message posté par Ed Deline le 17/10/2012 à 01:00
      

    Oh vous êtes sur Sofoot les gars pas sur le site de l'équipe.fr...Ne vous excitez pas pour les notes, les journalistes ne se prennent pas pour Duluc qui ne se prend pas pour de la merde !!!

    par contre si quelqu'un peut m'expliquer la vanne sur Bafe et le stade? Je dois être trop fatigué pour comprendre..

    ps: J'en ai marre de voir 1 fois sur 2 le logo de St-Etienne dans la question sous le commentaire ^^

  • Message posté par Laazy le 17/10/2012 à 01:00
      Note : 10  /

    Romain Canuti , le hipster de la planete foot , mettre des bonnes notes pour le premier grand match de la France depuis des années c'est trop mainstream , vaut mieux jouer le petit con cynique en mettant des notes merdiques sinon ca fait footix hein ?

    Tu fais pitié mon gars...

  • Message posté par elborracho le 17/10/2012 à 01:01
      Note : 7  /

    Ouaaaah mais ça suce à max les espagnols sans déconner. La remarque sur Busquets, je suis presque à me demander si c'est pas ironique. Et Ramos homme du match... Allo quoi!

    Et les notes côté français, ça vaut pas une cannette (ou Canuti comme on veut)... Il a quoi contre Ribéry le type !? Franchement si c'est pour faire de la merde*, autant pas faire de notations...

    Le seul truc positif : la critique sur Sissoko. Bien trouvée.

    Je savais pas que Gonalons avait eu l'audace de sortir cette phrase. J'aurai bien aimé voir Capoue à sa place, on serait peut-être allé chercher la gagne, qui sait...

  • Message posté par S03C20 le 17/10/2012 à 01:02
      

    Canuti.

  • Message posté par Wussay le 17/10/2012 à 01:02
      Note : 5  /

    Ca c'est le paradoxe de So foot : Surtout ne jamais s'enthousiasmer quand la France fait un bon résultat. Mais par contre vous vous plaignez que la France ne soit pas un pays de football et que les supporters se retournent contre leur équipe à la moindre difficulté. Faudrait savoir...

  • Message posté par Millonario le 17/10/2012 à 01:03
      Note : 8  /

    Sans déconner, les temps sont durs, mais merci à So Foot de ne pas foutre des stagiaires sur les matchs internationaux

  • Message posté par elborracho le 17/10/2012 à 01:03
      

    Et la "Sakhoscielny" a de l'avenir !

  • Message posté par kev le 17/10/2012 à 01:04
      

    qd je vois les notes françaises et espagnoles, je me demande si sofoot n'est pas pro-espagnole

  • Message posté par Nes1 le 17/10/2012 à 01:05
      Note : 1 

    Je me marre encore des mecs qui disaient que Gonalons était supérieur à Matuidi haha

    Sinon je vois pas en quoi il est techniquement limité, il a aucune élégance balle au pied mais c'est toujours propre, que ce soit dans les contrôles, les dribbles ou les passes.

  • Message posté par elborracho le 17/10/2012 à 01:10
      

    Et en relisant, la vanne sur Arbeloa est vraiment honteuse... En clair, ce papier est à chier* par terre.

  • Message posté par Ralph Louren le 17/10/2012 à 01:10
      Note : 4  /

    iniesta a été mauvais mais pour SF, pas grave il marquera au retour, aller 6 mon grand c'est bien
    Mais fuck

  • Message posté par Wingnut le 17/10/2012 à 01:14
      Note : 2 

    C'est encore Canuti? Je comprends mieux.

    Juste pour la 2nde période, tous les francais méritent la moyenne minimum. Les gars ont bouffé les espagnols.

    Ménez? Le mec a fait son taff. Il défend pas? Il récupère le ballon au niveau de la surface, juste après l'avoir perdu et change d'aile au dessus de sa propre surface avec son pied gauche s'il vous plait. Propre.

    Débuchy était pas mal invisible avant la 2nde période.

    Et Cabaye, le joueur Chirac. Pas fait grand chose mais on l'aime bien. Matuidi a juste était le boss ce soir. Evra récupère le ballon qui donne la contre attaque lancée par Sissoko qui foirait pas mal avant ça.

    Je dirais que les français ont fait des erreurs mais rattrapées par leur combativité, leur envie et leur abnégation.


    Sinon, Benz, il est pas en surpoids car merde qu'est-ce qu'il peine à courir.

  • Message posté par Messissy Boy le 17/10/2012 à 01:15
      Note : - 1 

    Mais je ne comprends pas la les footix... vous defoncez tous SoFoot alors qu'ils sont aveuglement pro-Roja?! Mais c'est pas la premiere fois...
    Quand ils sont pro-Barça, qu'ils ne les critiquent jamais, les surcotent constamment, ça ne vous derangent pas nan? Quand ils crachent sur Mourinho et Ronaldo et encensent toujours Messi, ça ne vous derange pas nan?
    Alors pourquoi ça vous derange la?
    Parce que pour une fois vous avez ouvert les yeux et compris la manipulation, desinformation et propagande habituelles qui consistent a ecrire que le Barça/Roja ça joue toujours bien, que c'est la reference absolue de l'esthetisme et de droiture morale, que ça merite toujours de gagner donc, et que leurs adversaires quels qu'ils soient ne font jamais un grand match contre eux, car ils sont forcement inferieurs par nature.
    Bienvenu au club!

  • Message posté par Nicola MH le 17/10/2012 à 01:18
      Note : - 1 

    Arrêtez un peu de vous plaindre des notes, c'est pas sensé être objectif, on est pas chez BFM tv... Et pis si les français ont fait un bon match, les notes données aux joueurs ici n'y enlèveront rien, faut prendre un peu de distance

  • Message posté par Took-Took le 17/10/2012 à 01:20
      Note : 5  /

    Faudrait quand même penser à faire écrire les feuilles de notes par quelqu'un qui a réellement vu le match, parce que là franchement c'est affligeant.

  • Message posté par Nes1 le 17/10/2012 à 01:21
      Note : 6  /

    T'inquiètes pas Messissy Boy, ça fait bien longtemps qu'on a vu le complot interplanétaire à l'égard de Cristiano 1er. Mais on évite s'en parler, les franc-maçons sionistes illuminatis nazis toussa toussa.

  • Message posté par Wingnut le 17/10/2012 à 01:23
      Note : 1 

    En même temps, les notes sont plutôt sérieuses. Alors, on les prends comme ça. S'il y avait vraiment de l'humour, des notes bien funs on sentirait le second degré. Mais là...C'est fini cette époque faut croire.

    Et comme de par hasard, les espagnols ont les notes eux.

    Par exemple, il manque les notes des sélectionneurs, du public, de l'arbitre pour rendre ce relevé plus fun et second degré. Là c'est sérieux.

  • Message posté par 2yemklubapanam le 17/10/2012 à 01:25
      Note : 1 

    c'est la blague de la soiree
    le milieu espagnol s'est completement eteint en 2eme periode et il a de meilleures notes que les francais. debuchy je suis sur qu'il a du dire a deschamps qu'il sortirait s'il faisait pas rentrer quelqu'un pour l'aider.du 2contre1 tout le match, donc sprinter a la fois sur pedro ou alba, merci le 4
    les relances espagnoles catastrophiques en 2eme periode, ils ont perdu ballon sur ballon mais 6 a busquets et 9 a ramos, bon...
    c'est vrai que matuidi 1ere periode a la ramasse.
    j'ai pas bien vu la sortie foireuse de lloris sur le but, j'avais cru que sakho racontait une blague a busquets sur l'action, vous avez regardez le match sur un lien aljazeera pourri c'est ca?

  • Message posté par kahef le 17/10/2012 à 01:29
      Note : 9  /

    Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que SoFoot vient de nous pondre un gros torchon bien merdique

  • Message posté par Jdaille le 17/10/2012 à 01:29
      Note : 6  /

    En fait les notes ont été faites avant le match...

  • Message posté par Penalty le 17/10/2012 à 01:38
      Note : 5  /

    Romain, dégage sur Foot Mercato. Tata va.

  • Message posté par Elchapo le 17/10/2012 à 01:40
      Note : 1 

    Ribery 4, Lloris 6? Y'a un moment ou le ton décalé c'est mignon mais la c'est vraiment pas objectif. Quand tout le monde traitait Canuti de pro-marseillais j’étais pas d'accord parce que effectivement les parisiens avaient joué un match moyen dans l'ensemble.Mais la ca pue le marseillais qui n'as pas digérer le transfert Ribery.
    Lloris il foire certes une sortie mais sur le coup c'est la défense qui l'abandonne quand t'as que des petits formats et un grand defenseur qui plante facile 4-5 tête par saison sur corner tu le marque individuellement. Puis sans Lloris c'est 3-0 a la mi-temps(Penalty arreté double, arrêt de folie)Matuidi pareille une première mi-temps moyenne mais une deuxiéme ou il racle le milieu a la maniére d'un Makelele. Puis Ribery le gars il s'est démené comme une bête toutes les occasions dangereuses venait de lui pour Marca c'etait le meilleur français sur le terrain.
    Enfin faut savoir critiqué quand c'est justifié mais aussi felicité quand il faut. Ça fait presque 5 ans qu'on a pas vu une équipe de France avec tant de détermination et cela face aux champions du monde et double d'Europe.Bravo aux Benzema,Ribery,Evra,Koscielny,Matuidi qui ont tiré l'équipe vers l'avant sans jamais désespérer.

  • Message posté par ludwig le 17/10/2012 à 01:41
      Note : 2 

    A la seconde où valbuena est entré, le vent a tourné, c'est à regretter de ne pas le faire jouer plus tôt.

    C'est la 2ème fois qu'on aborde un match contre l'espagne en faisant un mur devant notre surface.
    Faudrait commencer à remarquer que quand on OSE prendre le ballon et le garder plus de 30secondes, ils commencent à paniquer...

    La note de ribery est scandaleuse, le commentaire complètement absurde: Genre, il a pas donné de ballon ? je trouve qu'au contraire, il n'a pas assez tenté de 1vs1, alors qu'à un moment du match (avant l'entrée de valbuena), c'etait le seul a pouvoir faire quelque chose.

    J'etais presque content quand le but a été refusé. ca m'aurait fait mal au cul que Menez egalise, je peux plus le voir ce gars.

    J'ai jamais vu Evra aussi bon, même si offensivement, on a toujours l'impression qu'il est perdu.

    Sakho est plein de bonnes volonté, mais clairement trop lent et pas assez agressif.
    Son pote laurent, il me fait peur. Sa faute sur le péno est stupide. Le personnage me saoule, mais faut reconnaitre qu'1 seul Ramos, ca vaut une paire de defenseur centraux francais.
    (PS: j'ai pas compris le com "ramos couvre sur le but de giroud" => le centre de ribery est en retrait..)

    Sissoko est impressionnant physiquement, mais alors techniquement... meme sur le contre qui amène le but, j'ai eu peur qu'il perde la balle.

    Matuidi, match enorme. Attendons un peu avant de dire "indiscutable en EDF, etc..." on a dit la même de cabaye il ya quelques mois, maintenant tout le monde crache dessus

    Bien content de ce résultat chez eux, mérité en plus !
    Plein de regret, car en osant les bousculer un peu plus tôt dans le match, il y avait moyen de prendre 3 points !

  • Message posté par Esteb@n le 17/10/2012 à 01:41
      Note : 6  /

    C'est sur que canutti a une haine irrationnelle envers Lloris depuis toujours, et qu'en tant que pseudo journaliste sportif (journaliste sportif est un terme honorifique pour désigner les vocations foirées du vrai journalisme) on doit pas s'attendre a un exemple d'objectivité et de déontologie mais mettre 5 a un gars qui sauve le match en arrêtant notamment un penalty.. faut quand même être sacrément malhonnête intellectuellement, et je passe les notes ridicules de Ribery et 2-3 autres joueurs sur/sous notés.
    nicolamh, une note n'est pas censée être objective? Ah peut-être dans le cas de canulars, 1er avril, article moqueur etc. Je vois pas l'humour ici, juste du cassage bête et méchant sans intérêt sauf de révéler le faible caractère de celui qui a tapé/validé le texte.

  • Message posté par Nicola MH le 17/10/2012 à 01:46
      Note : 1 

    Ben moi je trouve cet article moyen, non pas à cause de la justesse et la pertinence des notes, mais parce que les "descriptions" ne sont pas au niveau auquel SoFoot nous avait habitués. Je maintiens quand même ce que j'ai dit plus haut

  • Message posté par sokal le 17/10/2012 à 01:52
      Note : 1 

    Je comprends pas le commentaire sur Sakho , Ok ce n'est pas un monstre de vitesse, mais sur le but Busquets le bloque dans sa course et l'empeche de suivre Ramos, c'est à coup sur une combinaison travaillée par les espagnols(ils l'ont fait sur chaque corner) visant à mettre leur meilleur joueur de tete dans les meilleures conditions possibles.

  • Message posté par feodepatchole le 17/10/2012 à 02:02
      Note : 2 

    Canuti, tu es pathetique, point barre. Analyse ras les paquerettes et notation hallucinante, sans une seule once d'hunour. Ou est l'esprit sofoot la dedans? Soit on note de maniere objective, c'est pas tres drole, mais au mois c'est carre et fin. Soit on note pour le fun, et la on exagere tout(genre mettre 2 a Menez te permet de foutre un 9 a Matuidi et Lloris, tu piges?), on parle des coupes de cheveux, des insultes entre joueurs etc.. Putain* de deception, je l'attendais cet article, je m'etais meme connecte pour une fois. Sofoot est une chienne

  • Message posté par pinsutti le 17/10/2012 à 02:05
      Note : 1 

    Ribery mérite 6 ou 7, Menez au moins 5, Debuchy 5... Lloris n'en parlons pas, c'était peut être le seul truc sensé qu'a dit CJP avec son "Super Hugo", il fait taitre tout le monde ce soir

  • Message posté par Nerazzurro le 17/10/2012 à 02:15
      Note : 1 

    Honteuses ses notes en effet

    Perso, j'aurai collé un bon gros 9 à Lloris, s'il sort pas le péno, on paume à l'aise.

    J'aurai mis 6 à chacun des défenseurs pour l'ensemble de leur match, j'en ai pas vu un franchement au-dessus ou en-dessous d'un autre.

    5 pour Cabaye, 2 pour Gonalons (lamentable) et 8 pour Matuidi (monstrueux), 6 pour Sissoko et 7 pour Valbuena (toujours bon en bleu).

    4 pour Menez, 5 pour Benz' et 7 pour Ribery.

  • Message posté par Nerazzurro le 17/10/2012 à 02:16
      Note : 1 

    Ha, et j'oubliais le buteur, un p'tit 7 aussi pour Giroud !

  • Message posté par Wingnut le 17/10/2012 à 02:20
      Note : 3  /

    Je peux comprendre qu'on aime pas Ménez mais faut arrêter de lui cracher dessus. Putain*, c'est comme si il fallait toujours un bonnet d'âne.

    Aujourd'hui, sur le terrain on a vu une vraie équipe. Rien à jeter. Et Valbuena dynamite bien le jeu mais je suis pas sur que dès le début il soit utile. Ménez fatigue par ses courses la défense. Ainsi que Benz qui a fait un gros boulot. Son talent sacrifié un peu comme Rooney, pour l'équipe. Excellent coaching de Deschamps qui semble en avoir plus que Laurent Blanc.

    Faire rentrer un bonhomme virevoltant contre une équipe qui court depuis plus de 60 min, c'est du coaching et ça peut changer un match.

  • Message posté par luuuuC le 17/10/2012 à 02:27
      Note : 4  /

    Outre l'article de Canuti qui est un grosse daube et un gros n'importe quoi pro-Espagne et anti-EdF, je voulais simplement dire que c'était largement le meilleur match de bleu depuis des années et qu'il aurait dû se solder par une victoire si l'arbitre (qui était franchement en première mi-temps) n'en avait pas décidé autrement. En tout cas la 2nd mitemps a fait plaisir même si la France à beaucoup croqué ses occases.

    Et sinon j'voulais quand même rappeller que même si Evra (qui a fait un gros match ce soir) n'est plus l'homme qu'il était, il a longtemps été un des meilleurs latéraux du monde et pendant longtemps, le seul joueur qui surnageait en EdF (avant Knysna et tout se bordel) et bien que je ne sois pas fan du mec, je trouve que c'est beaucoup trop facile de cracher sur lui aujourd'hui.

    Voilà, bonne nuit.

  • Message posté par claudy focan le 17/10/2012 à 03:07
      Note : 1 

    l'auteur a l'habitude de se toucher sur les espagnols non?
    autant d'écart de note dans un match ou la roja n'a quasiment pas existé en 2ème mitemps,c'est risible!rien que le différentiel casillas/lloris, on a rapidement cerné le traquenard. et 9 pour ramos?ok il met un but mais ce n'est pas lui au (non)marquage de giroud?par contre assez d'accord avec la note de ménez.avec lui dans les mauvais jours,t'as l'impression de jouer à 10.

  • Message posté par JujuLine79 le 17/10/2012 à 03:34
      Note : 2 

    A l'aise, Blaise

  • Message posté par Footixinho le 17/10/2012 à 03:35
      

    Les gens, il est peut etre temps de comprendre que la majorité des notes que met SoFoot sont soit ironique soit complètement cheatées, et ce vo-lon-tai-re-ment

  • Message posté par popeye le 17/10/2012 à 05:03
      Note : - 1 

    J'étais à Ménilmontant et il y avait une chaine maghrébine qui nous a demandé nos réactions par rapport au match. J'ai demandé à un pékin quel était le score, il m'a dit un zéro, but de giroud. Si tu me lis mec, c'était pas cool.

  • Message posté par Skoblardinho le 17/10/2012 à 05:19
      Note : 2 

    J' ai vu la note de Ribery, j' ai vu "signé Canuti", je suis parti ...

  • Message posté par superbigcat le 17/10/2012 à 05:35
      Note : 2 

    Il est surement etre interessant de comparer les notes de France - Espagne de l'Euro et celles-ci pour se rendre compte a quel point c'est vraiment nimportequoi.
    Un peu de lucidite aurait laisser rajouter un 10 a Deschamps parce que son discours a la mi-temps et ses changements y sont clairement pour quelque chose.

  • Message posté par DrAwkward le 17/10/2012 à 05:41
      Note : 4  /

    Ma théorie sur les notes SoFoot c'est que les mecs qui les pondent vont dans le sensationnel, parce que ça fait rager les lecteurs, que ça fait une page de commentaires plus incisive et qu'au fond, ça doit faire du clic.

    Reste que 50% des notes sont à l'ouest, ça fait pas sérieux.

  • Message posté par FunkySeb94 le 17/10/2012 à 05:44
      Note : 1 

    Faut vraiment que vous arrétiez de poster ce genre de torchon, avec des blagues qui ne sont même pas drôles. Certes tout n'a pas été rose dans ce match, mais avec vos remarques désobligeantes et vos analyses foireuses, vous vous faites passer pour un ignorant du football. Et puis il faudrait aussi arréter ces critiques anti-parisiens à tout va, c'est ennuyant à la longue.

  • Message posté par bud_light le 17/10/2012 à 06:34
      Note : 3  /

    ça fait un bail que j'ai pas acheté l'Equipe papier mais là j'ai pas le choix. Parce que vu la note de 1,5 étoiles pour 26 votes et vu les premiers coms j'ai même pas envie de lire l'article.
    Romain Canuti vous me devez 1 euro

    C'est quand même dommage que les articles notes de matchs soient systématiquement à côté de la plaque sur sofoot. Heureusement yen a d'autres très bien pour compenser.
    Et heureusement que le titre rend hommage à la prestation de matuidi qd même

  • Message posté par RomanR10 le 17/10/2012 à 07:12
      

    La note de Menez, j'la comprends. Nonchalant qu'il a été, il mérite pas plus. Mais mettre 4 à Debuchy ??? Alors qu'il été le joueur qui a taclé le plus et intercepté le plus de ballons avec Matuidi ??
    Ribery 4 ?? Alors qu'il a été le plus dangereux ???

    Et que des dires notes espagnols ?? On dirait que c'est eux qui ont réalisé l'exploit .. Comment vous perdez en crédibilité désormais quand je lirai vos articles.

  • Message posté par simz le 17/10/2012 à 07:25
      Note : 3  /

    Cannuti c'est Espagnol?

    Non, marche que la c'est du gros courage de gueule ces notes! Ribery et Debuchy autant que Cabaye? 6 minimum pour toute l'équipe espagnole?

    Effectivement, va falloir acheter l'équipe pour lire des notes correctes sur ce match, ça fait chier*!

  • Message posté par mrfly le 17/10/2012 à 07:39
      Note : 2 

    Article nul, notes bidon, vannes pourries, bref auteur pas inspiré ou de mauvais poil. En tout cas quel pied ce match! Bordel ça faisait un bail qu'on avait pas pris de plaisir comme ça! POurvu que ça dur.

  • Message posté par Hilda de Polaris le 17/10/2012 à 07:58
      Note : 1 

    les notes de l'article c'est nawak total ! L'auteur a du fumer de l'herbe avec Peillon !
    L'équipe de France a fait un très grand match, on va les éclater au retour.
    Il faut arrêter de toujours vouloir dézinguer la France.
    Faut savoir être fier quand on fait une performance de haut vol.
    La deuxième période les espagnols ont pas vu le jour.

  • Message posté par Matt46 le 17/10/2012 à 08:03
      

    C'est quoi ces notes?!
    Même contre le Japon les notes étaient meilleurs !!

  • Message posté par jugnaldo le 17/10/2012 à 08:34
      Note : 2 

    mais kézako ces notes ?? on a perdu?? on les a pas mangé en 2eme mi temps??...

    bon note pour plus tard: ne plus lire vos analyses d après match (surtout si ca concerne l espagne ) ca me donne envie de dégueuler.
    so foot n est pas l ami du petit déjeuner

  • Message posté par macdermot le 17/10/2012 à 08:42
      Note : 4  /

    Avant de parler de coaching gagnant, il faut féliciter Pierre pour le penalty arrêté et sauvé ainsi le bateau France de finir au côté du Titanic.

    Koscielny-Sakho, c'est pas la sécurité sociale, surtout que la Roja a joué sans véritable avant centre, à voir dans le temps, automatismes toussa toussa

    Matudi-Gonalons ont fait le boulot au milieu, Cabaye n'a pas joué à sa place dont je serai indulgent.

    Debuchy a pris quelques courants d'air certes mais son mérite est d'être resté dans son match, concentré et aplliqué, sans grosses erreurs.

    Evra, était du bon côté du terrain, reste tout de même un match sérieux, sans fioritures.

    Menez a couru, dans le vide certes, mais a couru. Ribery a mieux finit, merci Juan Fran ?

    Benzema, ah ce Karim, toujours élégant et facile balle au pied, mais bordel t'as pas le droit de foirer le centre tir devant le but. T'as manqué une belle occase de chambrer San Iker à l'entrainement.

    Sissoko a les pieds carrés mais a permis d'équilibrer le milieu et soulager la buche sur le côté droit. Ptit Vélo a apporté sa volonté et de la justesse technique.

    DD, un point mais surtout une base pour faire passer ses idées.

    Côté Roja, Ramos, Alba et Pedro semblaient avoir du jus. Le reste très moyen, voir suffisant.

    Et Vincent du Bois toujours aussi classe, offrir un jubilé à Torres, chez lui, à Vicente Calderon, respect.


  • Message posté par So6demorto le 17/10/2012 à 08:42
      

    J'arrive jamais à savoir si les notes sont sérieuses ou si c'est juste un délire. En tout cas très bonne 2ème période des bleus. L'axe en défense me fait un peu flipper quand même. Mais je sais pas si c'est le meilleur match des bleus, avec Blanc il y en avait eu des très bon avant l'Euro.

  • Message posté par Stoichkov le 17/10/2012 à 09:09
      

    Chelou les notes... mais bon! En tout cas merci les Bleus, cela faisait longtemps que je n'avais pas vibré comme ça pour cette équipe.
    Giroud qui marque un but je n'aurais jamais cru... respect! J'ai beaucoup aimé Ribéry, LLoris et la défense en générale. Par contre j'ai pas compris Del Bosque avec je te sors Iniesta pour Torres et je te laisse un FabregasZombie sur le terrain...

  • Message posté par JD le 17/10/2012 à 09:14
      Note : 1 

    Je crois que j'ai plussoié tous les com' critiquant cet "article"...

    Sérieux l'auteur, ça fait la 2ème fois d'affilé que vous flinguez les notes - qui étaient pendant un certain temps l'une des références absolument géniales sur SoFoot.

    A la prochaine nullité de ce genre, c'est sur le banc...
    ... ou en tribune
    ... ou en réserve CFA même.

    Bref, la prochaine fois c'est plus vous.

  • Message posté par *somagic* le 17/10/2012 à 09:14
      Note : 1 

    Juanfran.... c'est fou ce qu'il ressemble à Vincent Delerm...
    la même tete et bah le même physique !!!

  • Message posté par Fylodindon le 17/10/2012 à 09:17
      Note : 2 

    En fait les mecs sur SoFoot, ils notent les joueurs en fonction du match qu'ils ont maté sur le live text de l'Equipe, non ?

    Parce qu'au-delà de la note de Ribery bien sous-évaluée, je ne vois pas comment on peut dire que le mec ne donne pas le ballon.
    Il a mis le côté droit de l'Espagne à feu et à sang et la plupart des centres qui auraient pu/auraient dû finir dans les cages, c'est lui qui les fait.

    Alors des mecs persos qui adressent une demi-douzaine de centre super dangereux en une mi-temps, j'en veux bien dix sur le terrain moi !!

    Sinon, comme tout le monde : Matuidi énorme, belle rentrée de Valbuena et Benzema a quand même bien tenté même s'il a manque de lucidité devant le but (en même temps le mec courait après le ballon toute une mi-temps, ça fatigue). Et pour une fois qu'il ne décroche pas jusque dans sa propre surface de réparation pour récupérer les ballons...

  • Message posté par *somagic* le 17/10/2012 à 09:17
      Note : 2 

    Sinon pour les notes, même si on connait l'esrpit Sofoot,
    là c'est du Sofootage de gueule....

  • Message posté par Sgail le 17/10/2012 à 09:21
      Note : - 1 

    Balaise blaise... oui enfin balaise blaise sur la deuxieme mi temps donc on peut diviser sa note par deux et pour ribery c'est sévère disons que benzema etait bien pris et Menez ... oui qu'est ce qui faisait Menez ...
    Enfin lloris ... le but c'est quand meme en parti pour lui, elle etait blocable cette balle ... moi je crois en la fin du lloris dans les cages des bleus.

  • Message posté par Enzato le 17/10/2012 à 09:26
      Note : 1 

    La subjectivité de la notation, c'est toujours quelque chose de spécial.

    Au moins, l'équipe à un barême.

  • Message posté par CacaMourihno le 17/10/2012 à 09:29
      Note : 2 

    N´importe quoi ces notes ! Dégagez moi ce pseudo journaliste por favor ! Joder ! Ribéry a été bon hier, Sakho aussi etc.

  • Scotch_OMsoccer a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Johnny Dramma le 17/10/2012 à 09:40
      Note : 4  /

    Bon ben la sanction est tombée Romain, ton est article est jugé pourlingue par les intervenants, tu vas donc pouvoir retourner faire des photocopies et distribuer le café.

  • Message posté par dobydou le 17/10/2012 à 09:44
      Note : - 1 

    D accord avec les internautes...
    Ribery a ete tres remuant sur son cote, il a multiplie les debordements, sans forcement faire les bons choix au final mais quelle energie !!!! il n a jamais cesse .
    valbuena merite mieux, c est lui qui dynamise lentre jeu a son entree et les 15 minutes de folie derriere.

    Toliers : Ribery - Valbuena - Matuidi
    Caspers: Menez - Gonalons

  • Message posté par Robin Huc le 17/10/2012 à 09:45
      

    SoFootix

    Même commentaire que la semaine dernière, regarder le match me paraît-être un bon postulat. Ensuite, La note de Lloris pourrait être plus haute mais le pire c'est le texte qui l'accompagne. Koscielny qui a une meilleure note que Sakho, je n'ai pas trop compris non plus. Surtout que le Parisien, pour un mec lent, n'a pratiquement pas perdu de duel. Il s'est fait avoir sur le corner par un écran comme un bleu c'est vrai. Sur la note de Ribéry, tout a été dit. Grosse activité, il a apporté le danger en permanence et s'est très bien entendu avec Evra...Comme quoi c'est possible de bien s'entendre avec ce mec.
    Et le 9 à Sergio Ramos qui couvre tout le monde sur l'égalisation au moment de la passe de Sissoko à Ti' Franck, bien vu l'aveugle! C'est marrant de voir que Cazorla foire son grigri sur le corner de la 93' et de ne pas voir la bévue du Madrilène.
    @Canuti.
    Les joueurs blancs que tu as noté en seconde mi-temps et qui étaient nuls, c'était un autre match en fait. Voilà, des grands mecs avec des shorts noirs, oui voilà, les Allemands. Je sais qu'il n'y a que Zlatan qui compte mais quand même.

  • Message posté par Kod.O le 17/10/2012 à 09:52
      

    Giroud (7)
    Sissoko (6) Soit la même note que Koscielny qui, lui, a vraiment été monstrueux.
    Rassurez-moi, vous vous foutez de nos gueules* ?
    A force de nager à contre-courant on finit par se noyer M. Canuti.

  • Message posté par bing23 le 17/10/2012 à 09:55
      

    Malgré la douce litanie des commentaires déjà publiés, je suis forcé de réagir tout de même face à cet "article".
    La provocation et le soi-disant second degré, ça va un moment mais il serait temps d'y mettre un terme. A lire Canuti (et donc SoFoot), on a l'impression que l'EdF a été moins bonne hier qu'en quarts de finale de l'Euro. Car, souvenez-vous bien de la gueule enfarinée d'Annesse sur 56 plateaux TV (puis dans l'édito de SoFoot de septembre il me semble) expliquant que les Français n'y connaissaient rien en foot car ils critiquaient les Bleus (pourtant apathiques et sans fonds de jeu) alors que ceux-ci avaient quand même perdu contre des mecs hyper bons et futurs vainqueurs.
    C'est bien d'avoir un regard décalé et aller contre l'avis de la majorité mais s'y obstiner, c'est courir le risque d'être à côté de la plaque.

  • Message posté par HriStoichkov8 le 17/10/2012 à 10:08
      Note : 1 

    on a pas du voir le même match
    6 pour Koscielsny c'est du délire : un peno, aucune relance correcte, j'espère ne plus jamais voir ce joueur en bleu...D'ailleurs Arsène ne disait pas grand chose quand il s'agissait de commenter les perfs de son joueurs
    Sakho a été très bon, même s'il lui faut cinq secondes pour contrôler, il ne perd pas le ballon lui
    quant à mettre une note à Gonalons, est ce que cela vaut vraiment la peine, a t il au moins joué?
    Sissoko..c'est pour de faux, rassurez moi, il reviendra pas hein?
    Menez...2 faut arrêter là, c'est pas sérieux, avec Ribz c'est le seul qui sait jouer au ballon. Il a peut être pas été extra mais 2 tout de même...

  • Message posté par Miiickou le 17/10/2012 à 10:16
      Note : - 3 

    ... l'italie aussi avait fait un match nul ... on connait la suite les champions du monde 98

    Vous et votre chauvinisme...

  • Message posté par pick le 17/10/2012 à 10:26
      Note : 2 

    -1 pour Cazorla qui se crache dessus lorsqu'il rentre sur le terrain...

  • Message posté par HriStoichkov8 le 17/10/2012 à 10:27
      Note : 1 

    Sergio Ramos, 9??
    Ok il met un but, il est bien placé sur le corner mais il est où quand Giroud marque?!?!

  • Message posté par GeorgiCash le 17/10/2012 à 10:27
      

    pour s'autoriser une ébauche d'occasion contre les espagnoles il faut d'abord éliminer un joueur. Menez nous a montré que seul Ribéry en est capable.

    c'est dommage que sofoot se démarque une nouvelle fois par sa connerie, vous etes en perte de vitesse mes amis

  • Message posté par MARDESCONS le 17/10/2012 à 10:31
      Note : - 4  &


  • Message posté par nagamoto le 17/10/2012 à 10:34
      

    Mais vous avez toujours pas compris ou quoi? avec au moins 5 personnes dans l'effectif, soFoot à de quoi avoir des divergences dans les avis de temps en temps. je veux dire qu'il vont pas détester TOUS l'EDF (changer EDF par le Real, PSG ca sera encore la même chanson). En resumé, Ils ont rien contre l'EDF, mais écrire des articles justes et donner des notes normales ne vous fera pas commenter autant et revenir sur le site plusieurs fois pour voir les réponses à vos messages. c'est aussi simple que ca.

  • Message posté par MisterBrasero le 17/10/2012 à 10:40
      Note : 1 

    Toujours autant de cohérence dans les notes et cette rancœur envers Menez et Torres qui commence à devenir lourde !

  • Message posté par FatMat le 17/10/2012 à 10:47
      

    Ni drôle ni intéressant. Carton plein !

  • Message posté par fenril974 le 17/10/2012 à 10:47
      Note : 2 

    Les notes sont ce qu'elles sont ça appartient à l'objectivité du rédacteur,mais je veux bien qu'on m'explique : elles sont donné individuellement ou par rapport à un tout? Qu'on aime pas Ménez et sa nonchalance,ça se défend. Qu'il n'est pas fait un match brillant, je veux bien. Mais qu'il soit désigné plus mauvais joueur du match,faut qu'on me dise quel est le critere demandé.Je ne crois pas qu'il est tout fait moins bien que les autres. Pas plus non plus,donc 2...

  • Message posté par lapoutredebamako le 17/10/2012 à 10:48
      Note : - 1 

    bon je vais acheter l'équipe pour peut-être voir des notes impartiales.

  • Message posté par chucknorri le 17/10/2012 à 10:50
      Note : 1 

    Je me suis fait l'inscription au site juste pour ce commentaire: Mec, sérieux tes notes la??

    Lloris-6: La double parade de génie en 1vs1. Le pénalty, les relances parfaite tout le match, j'en oublie la moitié.. Et pour son renvoi dans les piueds de Sergio Ramos qui donne le but, la faute n'est pas de lui, elle est de Sakho.

    Koscielny-6: Je l'avoue, j'aime ce joueur. Mais la, c'est vraiment pour Arsène derrière son micro que j'avais de la compassion. J'aurais explosé en voyant un match aussi nul de la part d'un de mes joueurs..

    Sakho-5: Bon, OK. Il nous a habitué à faire des matchs pourris, donc on lui met la moyenne..

    Evra-6: Franchement, c'est pas super cher payé pour 2 touches de balle. Oui, elles sont réussies, mais 2 touches de balle quand même.

    Ribery-4: MAIS QUOI???? &$°µ%§!!+¤£!!!!! Voila à peu près l'effet de ta note sur mon mental... Franchement, il était, de loin, le meilleur bleu. Vas voir l'analyse de MARCA aujourd'hui qui est très bonne.

    Menez-2: Ok, il a fait son Menez... Mais ose me dire que tu aurais mis la même note si l'arbitre n'avait pas sifflé son fantasme de hors-jeu?

    Benzema-5: Ah OK, je crois en fait que tu a inversé sa note avec celle de Menez. Relis-toi avant de publier.

    Voila, je pense que tu comprendras que je ne suis pas Christian Jean-Pierre.

  • Message posté par elyh le 17/10/2012 à 11:25
      

    Loris arréte un peno 6... Les ES sont tous surnoté et les FR sous tous sous-noté...

    OK.

    Ai-je besoin de rapeler que en moyenne les FR ont 25 selection chacun et que les ES ont en moyenne 57 selection chacun? Qu'on joue a l'exterieur?

    N'importequoi ces notes... Ya meme pas la touche humouristique...

  • Message posté par pointu_du_gauche le 17/10/2012 à 11:28
      Note : - 1 

    A en croire les nombreux commentaires,les français méritent de meilleures notes que les espagnols.Il m'a semblé que ces derniers ont pourtant eu la maîtrise de la plus grande partie du match,obtenant même des occasions d'accroitre leur avantage acquis plus que logiquement,et ça n'aurait pas été un scandale s'ils avaient fini par l'emporter.Bravo aux français qui y ont cru jusqu'au bout,qui se sont battus sur tous les ballons,et qui ont peut être franchi un pallier pour certains.Vivement le match retour.

  • Message posté par Gentil Ghana le 17/10/2012 à 11:32
      Note : 1 

    Je me suis mis à genou et j'ai embrassé ma télé quand Deschamps a sorti Menez...

  • Message posté par zitka le 17/10/2012 à 11:33
      

    Perso je comprend plutôt les notes, un peu bas pour Ribery c'est vrai ,mais il a pas été vraiment dangereux il garde trop la balle, et son association avec Benz n'apporte pas grand chose... (peut être viens ce de Benzéma)
    Enfin il aurait pu avoir un 5.5, 6 tout de même!
    6 pour la défense? une blague Sakho a fait un match bien pourri, il se fait systématiquement grillé par Ramos sur les corners, et se replace même pas après le poteau, franchement le but est pour lui
    Lloris a été impec, et sur le péno et sur le double arret contre pedro + Cest, lui il vaut bien son 8 voire 9 si il avait pas fait des relances a la main un peu foireuses
    Franchement Benz a été le mauvais choix (mais Deschamps à su bien les motiver néanmoins), déja il ne plante pas depuis des lustres, et franchement, c'est pas le type d'attaquant qui pèse sur les défenses...

  • Message posté par Mammattela le 17/10/2012 à 11:36
      

    L'espagne à certes dominé en premiere partie de premier periode mais de façon stérile mis à part le but et le penalty, une seule grosse occasion; la france à eu plus de situations chaudes sur le but de Casillas, ke pense pas que l'espagne méritait de gagner.

  • Message posté par elyh le 17/10/2012 à 11:36
      

    @pointu_du_gauche je pense que tu divague gringo si l'arbitrage avais pas avantagé les ES il y avais la place pour gagner le match.

    Faut pas déconner c'est super dure de battre l'ES quand on te refuse un but valable et quand ya coupfranc sur chaque contact.

    Les ES ont eu enormement de déchets dans leur jeux par rapport a d'habitude faut pas deconner... Il ne merite absolument pas de gagner ce match. Ce n'est pas un hold up malgré le but à la 92eme.


2 pages Précédent   Suivant :
Poster un commentaire