1. //
  2. // Championship

Blackpool n'a plus que 8 joueurs

Modififié
59 15
Blackpool est au plus mal pour la saison prochaine. Le club du Nord-Ouest de l'Angleterre, qui s'est maintenu de justesse en Championship l'année dernière, ne compte plus que 8 joueurs pour la saison prochaine...

Depuis la fin de l'exercice 2013-2014, pas moins de 27 joueurs de l'effectif ont déserté l'équipe. Karl Oyston, propriétaire du club, ne semble pas inquiet : « Il n'y a aucune panique. En réalité, je vois cela plutôt comme un avantage, relativise-t-il aux micros de la BBC. L'entraîneur va pouvoir apporter sa propre équipe, au contraire d'un coach qui devrait composer avec une équipe déjà complète et qu'il ne trouve pas assez forte. »

Toujours à l'aise, Oyston pense que la pression mise par les supporters n'est pas une bonne chose pour le club : « Jusqu'à très récemment, Blackpool était en 3e et 4e divisions depuis 30 ans. Je ne comprendrai donc jamais l'angoisse qui règne chez les fans et qui ne nous aide absolument pas. Il s'agit de faire les choses bien, et de ne pas les faire rapidement. Nous voulons une bonne équipe, complète, plutôt qu'une équipe qui aura du mal parce que nous avons paniqué et signé les premiers joueurs qui nous tombaient dessus. »

Pas de gardien, un seul milieu de terrain, une saison qui reprend dans trois semaines : les supporters de Blackpool n'ont effectivement aucune raison de s'inquiéter. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gunners25 Niveau : DHR
La question c'est est ce qu'Elliot Grandin fait partie de ces 8 joueurs
Si j'peut dépanner...
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Je peux occuper un poste s'il le souhaite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
59 15