Blackpool manque la C3 au fair-play

Modififié
0 3
Ian Holloway va bientôt regretter d'avoir une trop grande bouche.

L'UEFA vient d'annoncer que l'Angleterre, la Norvège et la Suède vont recevoir une place supplémentaire pour les phases qualificatives d'Europa League la saison prochaine pour être les trois championnats les plus justes; cette place étant ensuite attribuée à l'équipe la plus fair-play qui n'est déjà qualifiée pour l'Europe.

Si ce classement du fair-play était calculé uniquement sur le comportement des joueurs, Blackpool serait parmi les premiers et donc éligible à l'Europa League. Mais un des cinq critères consiste à mesurer le comportement de l'équipe dirigeante avec le quatrième arbitre. Or Ian Holloway, le coach des Tangerines a la pire note de toute la Premier League.

Alors qu'avec la note de Mark Hughes et de ses adjoints de Fulham, c'était la première place assurée. Et donc l'Europe dès la première année pour le promu.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont 18eme heureusement qu'il font pas la C3 se serais moche quand meme
Etre qualifié pour la coupe d'Europe uniquement parce qu'on est gentil et sympa...

Non, mais où va-t-on ?
Pas parce-qu'on est "gentil et sympa", mais parce-que qu'on sait se comporter correctement sur un terrain. Et je trouve que c'est une bonne chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cuauhtémoc champion
0 3