En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Blackpool à la plage

Modififié
En France, quand les conditions climatiques ne sont pas appropriées à la pratique du football, les clubs se rabattent logiquement vers un gymnase ou une salle de sport.

Les Anglais qui, c'est bien connu, ne font jamais rien comme les autres, ont trouvé une solution bien plus originale de préparer les matches.


A Blackpool, sombre station balnéaire anglaise, on envisage de s'entraîner sur la plage.


C'est en tout cas ce qu'a assuré Ian Holloway, le fantasque entraîneur des Tangerines, sur le site www.mirrorfootball.co.uk : « Nous pourrions utiliser la plage. Nous n'avons pas d'endroit couvert où nous entraîner. L'an dernier, nous avions pris le train pour nous rendre à la plage, mais elle était gelée. A la place, nous sommes allés au casino et nous avons organisé un tournoi de poker en mangeant des sandwiches au bacon. Les joueurs ont adoré ! Mais je ne suis pas certain que ce soit la préparation idéale avant de recevoir Manchester United » .


Rien que pour Holloway, on souhaite le maintien de Blackpool en Premier League.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Pas de vacances à Schalke