Blackburn vend son point de penalty

0 0
Samedi 14 mai, 37e journée de Premier League. Blackburn-Manchester United. À un quart de la fin du match, les joueurs de ManU n'étaient toujours pas officiellement champions. Il aurait même fallu la 73e minute et un penalty tiré et marqué par Wayne Rooney pour que United remporte enfin sa 19e couronne nationale, dépassant désormais d'une unité le record de l'éternel rival Liverpool.

Un moment historique dont un supporteur des Rovers a eu l'idée de se servir pour se faire un peu d'argent de poche. Eddie Maxwell, petit malin, a donc demandé à son club la permission d'aller sur la pelouse après le match pour déterrer tout ou partie du fameux point de penalty. La permission étrangement accordée, il a ensuite décidé de mettre le bout de pelouse en vente sur eBay. "C'est un morceau de l'histoire du football. Peut être même Rooney lui même voudra pour me le racheter", a déclaré le jeune homme.

Pour information, en 2004, le coin d'herbe, sous lequel David Beckham avait tiré et cette fois lamentablement manqué son penalty en quart de finale de l'Euro portugais, avait lui été revendu à plus d'un million d'euros.

Aujourd'hui, celui d'Eddie a déjà suscité une vingtaine d'enchères et il reste encore huit jours avant la fin de la mise en vente.

Quelqu'un est intéressé ?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0