En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Blackburn s'enflamme !

Ayant fraîchement pris en main les destinées de Blackburn, le groupe indien Venky's n'a pas mis longtemps à agir.


“Big Sam” Allardyce a été éjecté du banc de touche et les nouveaux proprios se montrent particulièrement ambitieux : en allouant une enveloppe de 8 millions d'euros lors du mercato hivernal, ils espèrent finir dans les cinq premiers de Premier League.


Une mission utopique mais qui semble envisageable pour Steve Kean, entraîneur intérimaire des Rovers : « Je suis sûr que si nous avons une équipe au complet et 8 millions en plus, nous pouvons terminer dans les dix premiers, a-t-il confessé selon l'AP. Mais nous devons nous concerter et voir comment répartir cette somme. Je ne sais pas si elle servira aux salaires et transferts ou uniquement aux transferts. Après, pouvons-nous finir dans les cinq premiers en dépensant seulement 8 millions ? Je pense que c'est tout à fait envisageable si tout le monde reste en forme » .


L'espoir fait vivre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 45 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17