Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Arsenal/Blackburn (0-1)

Blackburn noircit la saison d'Arsenal

Modififié
Arsenal - Blackburn : 0-1
But : Kazim-Richards (72e) pour Blackburn

Fidèle à son habitude, Arsène Wenger a fait le choix de faire tourner son effectif pour ce huitième de finale de la Cup face à Blackburn. Exit Cazorla et Wilshere, et place à Rosický et Diaby, entre autres.

L'entame est quelque peu poussive pour une formation londonienne qui peine à mettre son jeu en place face à la belle opposition offerte par les Rovers. Logiquement installés dans leur moitié de terrain, les joueurs de Blackburn se contentent de repousser des Gunners qui ne se procurent des occasions que sur coups de pied arrêtés (24e et 29e). Même si les joueurs d'Arsenal ne sont pas au mieux, ils ont une grosse opportunité de prendre les devants juste avant la mi-temps. Parfaitement lancé par Tomáš Rosický, Gervinho perd son duel face au gardien adverse.

Au retour des vestiaires, les Gunners reprennent leur travail afin de poursuivre cette compétition qui représente le seul salut de leur saison. Rosický est tout proche de montrer la voie aux siens en envoyant une frappe sur la barre transversale de Jake Kean (67e). Mais cinq minutes plus tard, c'est bien Blackburn qui prend l'avantage sous les yeux d'un Emirates Stadium médusé. Après un tir de Rhodes repoussé par Szczęsny, Kazim-Richards reprend la gonfle et la pousse au fond des filets avec l'aide du poteau. Arsenal tente de revenir dans le match durant les dernières minutes avec plusieurs changements, mais sans succès.

À cause de ce but, les Gunners disent au revoir à leur dernier espoir de titre national. Ne reste plus que la Ligue des champions et un huitième contre le gros Bayern. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 4 il y a 55 minutes La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT)
Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 46 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3