En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Blackburn-Maradona : le boss dément

Modififié
Une rumeur courait sur une arrivée de Diego Maradona à Blackburn. L'ancien sélectionneur de l'Argentine était tout d'abord annoncé en Iran, avant que la Fédé iranienne ne démente l'information. Double démenti donc, puisque Blackburn ne prendra pas non plus Maradona comme nouvel entraîneur, contrairement aux indiscrétions de la presse ces derniers jours.

L'information a été révélée par Anuradha J.Desai en personne, le patron de la Venky's, le géant alimentaire et pharmaceutique indien qui a récemment acquis le club anglais : « Je peux vous assurer qu'une arrivée de Maradona n'a jamais été évoquée. Ce n'est pas dans notre ligne de pensée » .

Prochain sondage : mais où ira donc Maradona ?


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8