Blackburn et le poulet

0 0
Si le Wall Street Journal s'intéresse au sort du club de Blackburn, c'est uniquement parce que le club anglais a été racheté par Venky's, le géant indien de la volaille.

Les joueurs des Rovers ont même récemment tourné une pub pour vanter le goût des cuisses de poulet et si elle n'a pas eu d'incidence sur le marché ou les actions Venky's, elle a fait bouillir le sang des fans. Dans le Lancashire Telegraph, l'ambiance est ainsi plus tendue.

La lettre de Kathryn Taylor, une abonnée depuis 15 ans, a rencontré un certain succès. Outrée par l'attitude des propriétaires, coupables d'avoir viré Sam Allardyce et conduit les Rovers au bord de la relégation la saison dernière, elle explique : « Réduire les footballeurs professionnels à des consommateurs qui se signent dans les vestiaires avant de manger du poulet puis de parcourir le tunnel en se lèchant les doigts, c'est embarrassant et une entorse à la réputation des Blackburn Rovers. Nous sommes maintenant la risée du monde du football » .

Pour autant, le site officiel du club rappelle que Michel Salgado avait bien kiffé le tournage : « j'ai vu la publicité c'est mieux que ce que je pensais. Même si on a fait huit heures de tournage pour 26 secondes de film, on s'est bien amusé » . Et c'est bien là l'essentiel...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0