Blackburn en difficulté

0 1
15e au classement mais à un point seulement de la relégation, les Blackburn Rovers iront jouer pour leur survie en Premier League dimanche prochain sur la pelouse de Wolverhampton, également mal placé. Un match d'une importance capitale que Blackburn n'a malheureusement pas préparé de la meilleure des façons.

Et pour cause, l'équipe emmenée par Steve Kean a dû composer cette semaine sans son mentor, absent durant plus de 24h pour affaires. Une disparition regrettable mais pas franchement inédite pour les coéquipiers de Gaël Givet. En effet, tous les mois, Kean est obligé de se déplacer en Inde et en personne pour assister à des réunions de travail avec les dirigeants de Venky's, le géant de la volaille qui a racheté le club l'année dernière.

Évidemment, les supporteurs se sont plaints de cette absence aux raisons peu recevables lorsque l'on sait l'importance du match qui attend les Rovers. Ajouter à cela, les récentes mésaventures de son défenseur français vedette et vous comprendrez que la situation actuelle de Blackburn n'incite pas vraiment à l'optimisme.

La FL Championship pointe le bout de son nez.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les Wolves créent du jeu et méritent bien plus de rester en Premier League que cette pauvre équipe de Blackburn. Come On Wolves!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Emery sera prolongé
0 1