Blackburn change de coach

Modififié
0 1
Ça y est. Le jeu des chaises musicales des entraîneurs a bel et bien débuté en Premier League. Après Chris Hughton, limogé au profit d'Alen Pardew à Newcastle, c'est au tour de Sam Allardyce d'être débarqué des Blackburn Rovers. Il sera provisoirement remplacé par Steve Kean, un autre membre du staff technique.



Les Rovers ont été rachetés il y a un mois par Venky, un groupe industriel indien spécialisé dans... la volaille ! Visiblement, ces derniers n'ont pas été convaincus par les prestations du club depuis leur arrivée (deux victoires et trois défaites, dont une humiliation 7-1 face à Manchester City). A moins que les dirigeants n'aient tout simplement pas apprécié les déclarations cinglantes d'Allardyce après la défaite des siens (2-1) face à Bolton. « On a défendu comme une bande de vieilles femmes sur le premier but » avait-il déclaré.



On n'ose imaginer quelle aurait été leur réaction si le désormais ex-coach des Rovers avait traité les joueurs de poules mouillées.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le 7-1 c'est United.

Et sinon je trouve ça dingue de virer un gars comme Allardyce, je ne comprends vraiment pas.
M'enfin, il n'aura aucun mal à retrouver un job.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1