En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Black M, Flo Rida, Zebda… quel son pour le Téfécé ?

Modififié
Au Stadium de Toulouse, on connaissait le jingle maison à l'entrée des joueurs.

Bonne nouvelle, les joueurs vont désormais pouvoir s'ambiancer avec autre chose qu'un son de Franck Sadran, le frère du président.​ ​Le club a lancé un sondage pour désigner le morceau musical qui égayera ​bientôt ​l'échauffement du Téfécé.



Entre Zebda, façon fête au village, le talent de Black M ou la reprise malheureuse de Bellini, difficile de trouver un choix de goût. Les supporters pourraient toutefois se chauffer sur The Prodigy.​ ​À moins de miser sur Daft Punk, une valeur sûre.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7