1. //
  2. // Quarts
  3. // France-Islande

Björn Kuipers au sifflet de France-Islande

Modififié
0 4
Le porte-bonheur Néerlandais.

L’UEFA a annoncé ce vendredi que le Néerlandais Björn Kuipers arbitrera le dernier quart de finale de l’Euro 2016, France-Islande. Et bonne nouvelle pour les Bleus, Kuipers porte chance à l’équipe de France qu’il a déjà arbitré à 3 reprises pour 3 victoires françaises.


Si peu de personnes se rappellent de ce match amical Pologne-France de juin 2011, qui s’est soldé par une victoire française sur un CSC de Jodłowiec, les supporters n’auront pas oublié cet Ukraine - France (0-2) de l’Euro 2012 et encore moins ce fameux 5-2 contre la Suisse à la Coupe du monde 2014.

Seul point commun entre ces matchs ? La présence sur la pelouse de Patrice Évra et de Yohan Cabaye. De là à penser que le second va marquer sur une passe de tonton Pat’ il n’y a qu’un pas. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est bon, les planètes sont alignées. En route vers les demies.
zinczinc78 Niveau : CFA
C'est donc lui qui a annulé le but du 6-2 de Benzema parce qu'il avait sifflé la fin du match 30 secondes avant la fin du temps additionnel minimum ?

On est mal les gars..
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Cest le mec qui a arbitre Croatie - Espagne. on ne peut pas dire qu'il ait brille.

Attention aux penaltys...on a un mauvais historique...
Ravière Pastauré Niveau : National
C'était lui le mec de Chelsea-PSG aussi.

Il avait complètement perdu le contrôle sur ce match.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4