En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Bizutage en règle pour les néo-Bleus

Modififié
Casser la voix, casser l'ambiance.

Réunis à Clairefontaine en préparation de la joute qui les opposera au Luxembourg ce samedi, les Bleus ont accueilli parmi eux les petits nouveaux appelés par Didier Deschamps. Florian Thauvin, Benjamin Mendy (merci), Kylian Mbappé et Corentin Tolisso se sont donc prêtés au jeu du traditionnel bizutage qui accompagne la première soirée passée tous ensemble. Pas question de bite au cirage ou de roulade en slip dans la boue, les quatre bizuts se sont vu demander de pousser la chansonnette. Ambiance.





Devant un tel spectacle, difficile de ne pas militer pour un retrait immédiat des caméras de télévision dans les vestiaires.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8